BenHur Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Le mod Half-Life 2 Fortress Forever nous propose de nouvelles images de leur progression. Fortress Forever est l'adaptation de TFC sur le moteur Half-Life 2 par une équipe de développeurs qui sont indépendants de Valve. Nous pouvons donc admirer quatre images de la carte crossover. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbch Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Magnifique !!! :love: Ils sont vraiment doués, pour faire aussi beau. ça diffère beaucoup de l'ancienne version. Heureusement qu'ils ont mis une image de l'ancienne map sinon on reconnaîtrait pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 serieux gg à eux ! car le travail qu'ils font est vrément superbe , j'éspère pouvoir tester le mod bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjFrageur Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Ce mod promet, les maps sont sublimes...vraiment bravo! J'espère seulement que le projet ne tombe pas à l'eau comme certains mods! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 c'est propre agréable pour les yeux,bref un mode qui promet. chapeau les gars vous etes balaise [:chiken444:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momotor Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Je l'attend comme un malade ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 c'est des pros les gars :sweat: vivement bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 sa dechire , en plus la c'est dans la penombre , alors des roquettes qui fusent dans tout les sens sa va etre tro fort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JdlF_the_RED Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 <3 Fortress Forever (L) Super prometteur comme mod!!! Et j'espère qu'il sera aussi fun que tfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Ce mod promet, les maps sont sublimes...vraiment bravo!J'espère seulement que le projet ne tombe pas à l'eau comme certains mods![/quotemsg] Quasiment impossible qu'ils tombent à l'eau vu son état d'avancement ! Mais bon onn'est à l'abris de rien c'est vrai Il n'y a pas une date approximative de sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 C'est jolie mais c'est trop sombre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMi89 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 NICE GOOD MOD SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Au moins sa relancera p-e la communautée TFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Très beau, tout simplement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fistounet Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Auront-ils des problèmes de license vu que valve veut lancer TFC2 payant ? Même s'ils ont l'intention de faire un jeu différent ça risque de leur faire de l'ombre quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 ben techniquement Fortress Forever est un mod quelconque qui ressemble étrangement à TFC mais c'est tout quelle license ? En tout cas ça promet et je m'imagine déjà balancer mes grenade EM et fouttre des tourelles pour faire chier et les roquettes qui vont fuser de partout... rah pourvu que le gameplay soit à la hauteur du reste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natnat Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 ca pulse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 c'est beau :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 l'equipe de ce mod est vraiment enorme , je pense que c'est le mod qui a le plus de futur pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Valve n'a aucun droit, brevet ou autre sur les mods de type TF (team fortress) vu qu'ils n'ont rien inventé du tout. Ils ont juste porté un mod a l'origine sur Quake3 sur le moteur HL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés