je vais investir dans un gros calibre...ou alors une ou deux mines..

Darth le vioc

Recommended Posts

..pour flinguer la prochaine voiture qui passe a plus de 30 sur la route derriere chez moi..

et oui, je viens de me faire écraser mon 2eme chat en moins de 2 ans..

maintenant il va falloir que j'explique a mes 2 gamines d'a peine 2 ans pourquoi boule de poil n'est plus là..

en attendant, quelques clous feront l'affaire..

• Replies 167
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est triste un chat qui part, surtout quand tu es tout petit.

Le premier de mes chats qui est mort, mes parents m'ont fait croire qu'il était parti habiter dans une ferme non loin de là (on l'a perdu à la campagne) alors qu'on l'avait retrouvé écrasé :sweat:

Ils ne me l'ont révélé qu'y il n'y a pas longtemps

Quand la chienne de mes grands-parents était en chaleur, on l'attachait avec un boulet. L'animal est parti dormir sur un siège et quand il est redescendu, c'était du mauvais côté du siège et la chaîne était pas assez grande...

J'ai appris ça aux vacances de pâques

[citation=28503,1][nom]Vanamel a écrit[/nom]Quand la chienne de mes grands-parents était en chaleur, on l'attachait avec un boulet. L'animal est parti dormir sur un siège et quand il est redescendu, c'était du mauvais côté du siège et la chaîne était pas assez grande...

J'ai appris ça aux vacances de pâques

[/citation]

:sweat:

Oh :( c'est trop triste la :'(

Moi j'ai un chat noir et blanc et il est trop sympa et il comprend certain mots comme : La brosse , La laisse (ouais on est en apart au 4eme etage alors il peut pas trop sortir ^^)

[citation=28516,1][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]Ouais mais il a deja sauter 2 fois (meme pas mort ! :/)

[/citation]

Un chat suicidaire en plus ? vraiment pas commode :sweat: