[topic radio]~laquelle ?~


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse
Tain, paaye les ups de ouf en ce moment :/[/quotemsg]c'est clair. Cette fois-ci, j'ai vu ça de suite, mais je me suis fait avoir 2-3 fois cette semaine :-/

Bon bah autant participer:

Choix n°1: Ouï FM.. y'a pas, c'est ballot.

Rires et Chansons alors... non plus.

Choix n°3 Gotham Radio (une web radio, évidement, ça risque pas de figurer au sondage :P). <- je mettrais l'adresse plus tard.

Sinon ChroniX Aggression c'est pas trop mal (j'avais découvert par iTunes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu lis pas les magazines parce qu'il y a des pubs, tu fermes les yeux quand tu sors parce qu'il a des pubs sur des panneaux, tu regardes jamais la télé non plus et t'évites d'ouvrir ta boite aux lettres ?[/quotemsg]

Pour les magazines, je lis juste alternatives économiques, pour la télé, je regarde que des DVDs, et les mangas de C+ (pile à l'heure pour éviter les pubs...), pour la boite aux lettres, c'est mes parents qui l'ouvrent. Et pour marcher dans la rue, j'ai jamais essayé, mais ça doit faire mal...

Et je vais jamais sur le forum de vossey parce qu'il y a un bandeau de pub... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma radio de la salle de bain et de la cuisine => Oui.FM

(personnellement je n'aime pas le mouv' a cause des ces animateurs :/ et ils diffusent pratiquement le meme genre de musique que OuiFM, mais avec beaucoup moins de pub si je me souviens bien)

Sur mon pc, j'ecoute Maxima.FM http://www.maxima.fm/maxima/index.html c'est de la bonne radio espagnole. Depuis que j'ai decouvert que l'on peut ecouter a travers le net c'est fabuleux !!! (/!\ J'ai pas reussi à ecouter à partir de FireFox je pencherais sur une incompatibilité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement