Guest Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 Bon ben voila, le tritre est assez explicite : lakel kecé ke vou preferer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 j'ai mis europe2 mais pas pour le sous chef de la radio...(Cauet) Ce mec la je peux pas le blairer: macho, blague pas drole, gamin... Bref je l'aime pas c'est bel et bien pour le son qui passe mais en fait je n'écoute que très peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 OUI FM !!!! 102.3FM surtout les bonnes émissions comme l'odyssée du rock et les chroniques télés le matin (j'ai oublié le nom du gars ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 [citation=27841,1][nom]dPm a écrit[/nom]OUI FM !!!! 102.3FM surtout les bonnes émissions comme l'odyssée du rock et les chroniques télés le matin (j'ai oublié le nom du gars ^^ ) [/citation] je l'ai pas en banlieue :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gumbi Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 Oh bah ! T'as oublié Rire & Chanson ! Crotouille alors ! Et les blagues cochonnes de Bigard alors où j'me les mets maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 [citation=27841,1][nom]dPm a écrit[/nom]OUI FM !!!! 102.3FM surtout les bonnes émissions comme l'odyssée du rock et les chroniques télés le matin (j'ai oublié le nom du gars ^^ ) [/citation] +1 Le chroniquer télé c'est Didier Porte Et j'ajoute aussi la prog "french only" avant l'odyssée du rock el we Chandler > www.ouirock.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 [citation=27844,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oh bah ! T'as oublié Rire & Chanson ! Crotouille alors ! Et les blagues cochonnes de Bigard alors où j'me les mets maintenant ? [/citation] Dans'l'cul ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 J'écoute plus la radio depuis que j'écoute plus skyrock :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 [citation=27844,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oh bah ! T'as oublié Rire & Chanson ! Crotouille alors ! Et les blagues cochonnes de Bigard alors où j'me les mets maintenant ? [/citation] lol je suis pas l'encyclopédie de la radio J'ai mis ce qui me passait par la tête (oui oui autoroute info aussi :sweat: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 [citation=27848,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]J'écoute plus la radio depuis que j'écoute plus skyrock :/ [/citation] Amateur de rap ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gumbi Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 [citation=27851,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] Amateur de rap ? [/citation] Ignare ! Pas de rap sur Sky, c'est Mozart et autres succès : Vivaldi, Bach... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 Euh je mets la radio a fond pour me reveiller et c'est europe 2. Faisons le 1337 avec Netg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 j'écoute pas la radio [:spamafote] quoique nectarine, des fois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 [citation=27853,1][nom]Gumbi a écrit[/nom] Ignare ! Pas de rap sur Sky, c'est Mozart et autres succès : Vivaldi, Bach... [/citation] :pt1cable: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totowowo Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 moi ba skyrock. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 [citation=27855,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]j'écoute pas la radio [:spamafote] quoique [g]nectarine[/g], des fois... [/citation] C'quoi cette station de suisses La radio ? C'est quoi ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 [citation=27876,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] C'quoi cette station de [g]suisses[/g] La radio ? C'est quoi ça ? [/citation] Couleur 3 c'est suisse aussi et c'est très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 [citation=27876,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] C'quoi cette station de suisses [/citation] Ben Nectarine, quoi... la radio de la scene... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 C'est d'la merde la radio.(avis perso ) Les seuls moments où je suis condamné à écouter la radio, c'est du rires & chansons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 Europe 1 c est pas trop mal avecfield et ruquier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 [citation=27897,1][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]C'est d'la merde la radio.(avis perso ) Les seuls moments où je suis condamné à écouter la radio, c'est du [g]rires & chansons[/g] [/citation] Mon pauvre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 dans ma voiture, Rire & chanson, un peu de tout ou il passe de la bonne zik De toute facon, j'ecoute la zik sur CD moa... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 France Info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 Oui, c'est vrai. Elle est pas mal du tout, je l'ecoute le plus souvent avec mes parents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit soul Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 J'écoute Skyrock pour le genre de chanson qu'ils y passent Mais je préfère les radio sur internet qui passent des choses beaucoup plus intérréssant que le Hip Hop francais que j'écoute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts