Spliff Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Tain, paaye les ups de ouf en ce moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Tain, paaye les ups de ouf en ce moment :/[/quotemsg]c'est clair. Cette fois-ci, j'ai vu ça de suite, mais je me suis fait avoir 2-3 fois cette semaine :-/Bon bah autant participer: Choix n°1: Ouï FM.. y'a pas, c'est ballot. Rires et Chansons alors... non plus. Choix n°3 Gotham Radio (une web radio, évidement, ça risque pas de figurer au sondage ). <- je mettrais l'adresse plus tard. Sinon ChroniX Aggression c'est pas trop mal (j'avais découvert par iTunes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 pour les metalleux : -ChroniX Agression ( c'est plutot du neo ) -Megarock -#Musik.eXTreMe[/quotemsg] On parlait de radios FM non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Ca existe les radios FM sans pub ? non, bah j'écoute pas la radio alors... J'ai plein de CDs, ça sert aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Et tu lis pas les magazines parce qu'il y a des pubs, tu fermes les yeux quand tu sors parce qu'il a des pubs sur des panneaux, tu regardes jamais la télé non plus et t'évites d'ouvrir ta boite aux lettres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Et tu lis pas les magazines parce qu'il y a des pubs, tu fermes les yeux quand tu sors parce qu'il a des pubs sur des panneaux, tu regardes jamais la télé non plus et t'évites d'ouvrir ta boite aux lettres ?[/quotemsg]Pour les magazines, je lis juste alternatives économiques, pour la télé, je regarde que des DVDs, et les mangas de C+ (pile à l'heure pour éviter les pubs...), pour la boite aux lettres, c'est mes parents qui l'ouvrent. Et pour marcher dans la rue, j'ai jamais essayé, mais ça doit faire mal... Et je vais jamais sur le forum de vossey parce qu'il y a un bandeau de pub... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 ouais, il aurait pu mettre d'autre radio à la place de couleur 3 (kezako?) comme par exemple radio FG, assez connu mais quelle daubasse pour les musiques difusées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Le mouv l'esprit rock en ce momant c'est : le mouv l'esprit pop rock , dance , techno et electro :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Sur ma radio de la salle de bain et de la cuisine => Oui.FM (personnellement je n'aime pas le mouv' a cause des ces animateurs :/ et ils diffusent pratiquement le meme genre de musique que OuiFM, mais avec beaucoup moins de pub si je me souviens bien) Sur mon pc, j'ecoute Maxima.FM http://www.maxima.fm/maxima/index.html c'est de la bonne radio espagnole. Depuis que j'ai decouvert que l'on peut ecouter a travers le net c'est fabuleux !!! (/!\ J'ai pas reussi à ecouter à partir de FireFox je pencherais sur une incompatibilité...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 nan mais le sondage date de juin 2004... c'est l'autre là qui nous fait du déterrage de topic... laissez tomber quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Mouais, mais bon, je vois pas quoi c'est plutot mauvais de recuperer les anciens topics ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 j'écoute ado le soir avant de me coucher, enfin je laisse allumer la radio et la teloche allumé, quelle horreur de n'entendre que le sifflement de ses oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 oui Feumeh, mais j'ecoute pas souvent la radio. vu que je passe tout mon temps sur le pc () Edit : j'avais pas vu que c'etait un up :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 finalement je n'écoute plus du tout la radio. Vu la merde qu'ils passent en France ca me soule. C'est CD ou radio internet => gotham radio ca y en a du bon :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Je n'ecoute la radio que quand je fais des grand trajets en voitures, je peux ecouter rires et chansons comme je peux ecouter ado ou skyrock [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 au faite françois perusse il passe sur quelle radio et à quelle heure ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Moi c'est le mouv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 le quoi ?? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 OUÏ FM ^^ De préférence entre 23h00 et minuit ^^ ====> http://www.ouirock.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 le quoi ?? :/[/quotemsg]une radio FM qui ne diffuse ses programmes que sur Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 OUÏ FM ^^ De préférence entre 23h00 et minuit ^^ ====> http://www.ouirock.com[/quotemsg]C'est toujours l'émission "le Fraisier" à cette heure là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 c'est pas le monde de monsieur fred ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 au faite françois perusse il passe sur quelle radio et à quelle heure ??[/quotemsg]Rire et chanson... ça dépend.. des fois c'est 7h30 du mat et 9h30 du soir soit 10h30 du soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 c'est pas le monde de monsieur fred ?[/quotemsg]ça fait longtemps que c'est plus le monde de M. fred ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 ça fait longtmeps que c'est plus le monde de M. fred ^^[/quotemsg]Oula, j'suis un vieux moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés