Education nationnale = Chreugneu !


mota

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai eu exactement le même problème que toi avec les mêmes notes (j'avais même réussi à obtenir 11 de moyenne en maths au troisième trimestre). J'ai fait tout ce que je pouvais, ils ont pas voulu. Résultat: Je suis passé en première ES, j'ai rien branlé parce que c'est pas mon truc et l'année prochaine je redouble en première S! (enfin!) Ce qui fait que j'ai perdu une année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ES c'est un bon lycée qui ouvre de nombreuses routes.

Quand à l'éducation nationale.. Ben faut dire que l'école francaise est assez mal réputée... Il y a un grave problème au niveau national mais ca débat existe depuis fort longtemps [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32459,3][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]Ne me fais pas dire ce que je n'ais pas dis

Juste que pour la pluspart des cas un S a plus de chance d'ètre pris en premier

[/citation]

Pas du tout. Ca dépend de ce que tu veux faire. Et puis maintenant le secteur scientifique est tellement saturé que... [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu dans le meme genre

dans ma classe,une fille a 10 de moyenne (je suis en troisieme)

elle a les felicitations :ouch: :heink:

Elle a toujours eu environ 10(mais elle fayote a mort...)!!

Un pote a environ treize de moyenne:rien :pfff:

Et le pire,c'est que le lendemain de mon conseil de classe,ma prof principale a demandé a ce qu'on applaudisse la fille en question :non:

Je ne suis pas jaloux puisque je la bats largement et j'ai aussi les felicitations mais franchement.... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32633,3][nom]moiiii a écrit[/nom]un peu dans le meme genre

dans ma classe,une fille a 10 de moyenne (je suis en troisieme)

elle a les felicitations :ouch: :heink:

Elle a toujours eu environ 10([g]mais elle fayote a mort[/g]...)!!

Un pote a environ treize de moyenne:rien :pfff:

Et le pire,c'est que le lendemain de mon conseil de classe,ma prof principale a demandé a ce qu'on applaudisse la fille en question :non:

Je ne suis pas jaloux puisque je la bats largement et j'ai aussi les felicitations mais franchement.... :sarcastic:

[/citation]

si tu savais lire aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les félicitations c'est pas toujours pour une question de moyenne [:spamafote]

j'ai crée puis geré toute une année un club magic en 3ème dans mon collège, mon principale à demander à ce qu'on me mette les félicitaions au derniere trimsetre pasque des elèves qui s'investissent dans les collèges c'est trés rare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement