pat95230 Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 bjr les potos bien mauvaise nouvelle si vs connaisse le site markilly.net he bien philipp alias crasyclows a perdu sa bien aimee laissez lui un mess ca lui feras plaisir pat95230 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 c est la vie :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 C'est pas la fin du monde non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totowowo Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 [citation=26260,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]C'est pas la fin du monde non plus... [/citation] c'est clair ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 moi jmen fout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiscool Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 c'est qui philipp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 C'est quoi ce site ? [:darck] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 et alors? c'est toujours douloureux de plus avoir sa copine.. mais bon.... il l'a perdu comment (décès ou elle s'est barrée?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 http://www.markilly.net/site_php Faut lire [:darck] Adieu mon amour.La maladie a remporté le long combat que tu menais contre elle. La bougis qui brillait tant s'est éteinte à 2 heures du matin. Je t'aimerai pour l'éternité et je sais que jusqu'au jour qu'on se retrouveras, tu m'acompagneras partout ou je vais aller. JE T'AIME SHANNA Ton mari Philipp alias CrazyClown Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL1Snip Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 vi pas drôle qd mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schtroumphy Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Ouh lala c'est pas très drole ce topic... désolée pour crasyclows.... non ! je ne suis pas sentimentale :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 D'ailleurs je trouve que le smiley du post n'est pas trop à sa place... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Ah... mes condoléances alors.... C'est jamais facile de perdre quelqu'un dans ces conditions... je comprends la douleur qu'il ressent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schtroumphy Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Ousp désolée je ne savais pas que c'tait de cette façon qu'il l'avait perdue.. je pensais qu'elle l'avait quitté... Vraiment désolée pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 [citation=26278,1][nom]dPm a écrit[/nom]Ah... mes condoléances alors.... C'est jamais facile de perdre quelqu'un dans ces conditions... je comprends la douleur qu'il ressent. [/citation] +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 [citation=26272,1][nom]Darck a écrit[/nom] Adieu mon amour.La maladie a remporté le long combat que tu menais contre elle. La bougis qui brillait tant s'est éteinte à 2 heures du matin. Je t'aimerai pour l'éternité et je sais que jusqu'au jour qu'on se retrouveras, tu m'acompagneras partout ou je vais aller. JE T'AIME SHANNA Ton mari Philipp alias CrazyClown [/citation]C'est touchant :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 C'est la vie, on éspère que ca n'arrivera jamais à nous ou à nos proches mais ya toujours une victime :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorbill Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Je doute être capable de m'immaginer la douleur que l'on ressent dans ces moments ; je ne peux que mesurer mon impuissance et tenter on possible pour apaiser la peine des autres. On est souvent rassuré dans nos pensées, on se dit qu'on a le temps, dans la vie ; on peut espérer dépasser largement les 80 ans, être en forme et en bonne santé. Et tout le reste ? Ho.. ca n'arrive qu'aux autres. Si la vie est un jeu, alors c'est le plus cruel d'entre tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 toutes mes condoléances... :sweat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garox Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 [citation=26317,2][nom]razorbill a écrit[/nom]Je doute être capable de m'immaginer la douleur que l'on ressent dans ces moments ; je ne peux que mesurer mon impuissance et tenter on possible pour apaiser la peine des autres. On est souvent rassuré dans nos pensées, on se dit qu'on a le temps, dans la vie ; on peut espérer dépasser largement les 80 ans, être en forme et en bonne santé. Et tout le reste ? Ho.. ca n'arrive qu'aux autres. Si la vie est un jeu, alors c'est le plus cruel d'entre tous. [/citation] euh... tu les a chopés ou ces phrases philosophiques???!!! toutes mes condoleances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 je vais pas faire dans l innovant mais toutes mes condoléances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL1Snip Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 vi, si ce topic pouvait rester sobre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
synaid Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 [citation=26275,1][nom]Darck a écrit[/nom]D'ailleurs je trouve que le smiley du post http://forum.vossey.com/icones/icon10.gif n'est pas trop à sa place... [/citation] +1 Au début je me disais "ce topic est une blague, on n'en a rien à foutre! En fait, non, ça doit être très dur, je compatis à sa douleur Quel âge a-t-il, juste par curiosité? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totowowo Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 [citation=26408,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom] +1 [g]Au début je me disais "ce topic est une blague, on n'en a rien à foutre![/g] En fait, non, ça doit être très dur, je compatis à sa douleur Quel âge a-t-il, juste par curiosité? [/citation] ba faut dire que ça porté à confusion :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts