douloureux


pat95230

Messages recommandés

http://www.markilly.net/site_php

Faut lire [:darck]

Adieu mon amour.

La maladie a remporté le long combat que tu menais contre elle. La bougis qui brillait tant s'est éteinte à 2 heures du matin.

Je t'aimerai pour l'éternité et je sais que jusqu'au jour qu'on se retrouveras, tu m'acompagneras partout ou je vais aller.

JE T'AIME SHANNA

Ton mari

Philipp alias CrazyClown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26272,1][nom]Darck a écrit[/nom]

Adieu mon amour.

La maladie a remporté le long combat que tu menais contre elle. La bougis qui brillait tant s'est éteinte à 2 heures du matin.

Je t'aimerai pour l'éternité et je sais que jusqu'au jour qu'on se retrouveras, tu m'acompagneras partout ou je vais aller.

JE T'AIME SHANNA

Ton mari

Philipp alias CrazyClown

[/citation]C'est touchant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute être capable de m'immaginer la douleur que l'on ressent dans ces moments ; je ne peux que mesurer mon impuissance et tenter on possible pour apaiser la peine des autres.

On est souvent rassuré dans nos pensées, on se dit qu'on a le temps, dans la vie ; on peut espérer dépasser largement les 80 ans, être en forme et en bonne santé. Et tout le reste ? Ho.. ca n'arrive qu'aux autres.

Si la vie est un jeu, alors c'est le plus cruel d'entre tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26317,2][nom]razorbill a écrit[/nom]Je doute être capable de m'immaginer la douleur que l'on ressent dans ces moments ; je ne peux que mesurer mon impuissance et tenter on possible pour apaiser la peine des autres.

On est souvent rassuré dans nos pensées, on se dit qu'on a le temps, dans la vie ; on peut espérer dépasser largement les 80 ans, être en forme et en bonne santé. Et tout le reste ? Ho.. ca n'arrive qu'aux autres.

Si la vie est un jeu, alors c'est le plus cruel d'entre tous.

[/citation]

euh... tu les a chopés ou ces phrases philosophiques???!!!

toutes mes condoleances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26275,1][nom]Darck a écrit[/nom]D'ailleurs je trouve que le smiley du post http://forum.vossey.com/icones/icon10.gif n'est pas trop à sa place...

[/citation]

+1

Au début je me disais "ce topic est une blague, on n'en a rien à foutre!

En fait, non, ça doit être très dur, je compatis à sa douleur :(

Quel âge a-t-il, juste par curiosité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement