douloureux


pat95230

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Salut tout le monde.

Un ami m'a mis au courant de ce post dans ce forum.

J'avais mis une nouvelle sur le site Markilly CS-Patch's (ici--> Deuil et je n'ai pas trop regardé ailleurs.

Je vous remerci pour vos petits mots et vos pensées.

C'est jamais facile de perdre un être cher. Ma femme c'était battue cinq ans contre un cancer et la maladie a été malgré tout plus forte. Je dois le prendre comme une délivrance pour elle, car elle a beaucoup souffert à la fin, mais pour nous, la vie continue.

Je vais devoir trouver des nouveaux repères (pas si facile au bout de once ans de vie commune).

Le site http://Markilly.net continuera comme avant, juste un peu en rallenti pour le moment.

Merci encore une fois à tous pour votre soutien et à très bientôt.

PS: pour la quéstion de mon age, j'en fais pas un secret, j'ai 40 ans. Un vieux quoi ....

[g][#5500aa]CrazyClown[/#5500aa][/g]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chico un peu déplacée ta question...

C'est jamais facile de perdre un être cher. Ma femme c'était battue cinq ans contre un cancer et la maladie a été malgré tout plus forte. Je dois le prendre comme une délivrance pour elle, car elle a beaucoup souffert à la fin, mais pour nous, la vie continue.

Je voudrais bien rajouté tant bien que mal mais je souhaite que tu as des enfants... Quand je regarde le mien, ca soulage la douleur. Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35144,1][nom]CrazyClown a écrit[/nom]Salut tout le monde.

Un ami m'a mis au courant de ce post dans ce forum.

J'avais mis une nouvelle sur le site Markilly CS-Patch's (ici--> Deuil et je n'ai pas trop regardé ailleurs.

Je vous remerci pour vos petits mots et vos pensées.

C'est jamais facile de perdre un être cher. Ma femme c'était battue cinq ans contre un cancer et la maladie a été malgré tout plus forte. Je dois le prendre comme une délivrance pour elle, car elle a beaucoup souffert à la fin, mais pour nous, la vie continue.

Je vais devoir trouver des nouveaux repères (pas si facile au bout de once ans de vie commune).

Le site http://Markilly.net continuera comme avant, juste un peu en rallenti pour le moment.

Merci encore une fois à tous pour votre soutien et à très bientôt.

PS: pour la quéstion de mon age, j'en fais pas un secret, j'ai 40 ans. Un vieux quoi ....

[g][#5500aa]CrazyClown[/#5500aa][/g]

[/citation]

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement