Guest Posted June 4, 2004 Report Share Posted June 4, 2004 [g][#ff0000]DETRUISEZ SE FORUM MERCI[/#ff0000][/g] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted June 4, 2004 Report Share Posted June 4, 2004 topicalacon spotted... j'aime pas DBZ, désolé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posted June 4, 2004 Report Share Posted June 4, 2004 J'ai même pas souris... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2004 Report Share Posted June 4, 2004 Jai rien dit ---------- Tenshinhan (moi), http://planete-esf.fr.st/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted June 4, 2004 Report Share Posted June 4, 2004 [:bzh] bomber stopped Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 [citation=26183,1][nom]caca21 a écrit[/nom][g]J'ai pas ta facon de dire bienvenue:[/g] topicalacon spotted... [g]essaye un truc dans le genre :[/g] "Bienvenue, sa va ? Désolé mais ton Topic sert un peu a rien... Mais peu être quand mettant un peu du mien je pourrai en voir l'utilité..." FAUT RIRE DANS LA VIE!!! sa marche aussi!!! [/citation] oahoahoah, molo ! C'était ironique, à prendre au 2nd degré, mais ça a l'air de t'avoir échappé. Note, je vais pas t'en vouloir, t'est pas censé me connaître non plus... On a pas le même humour, c'est tout... On la refait ? Salut, ça va ? J'aime toujours pas DBZ :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 C'est laid :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 C'est marrant je trouve :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Oh tu vole pas mon smiley il est trop beau jvais le digitaliser ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 met un copyright Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 bomber m'a grillé pour dire ce que je pense de cette video et de ce topic.. on pourrait d'ailleurs le fermer et l'oublier bien viet avant qu'il ne serve a polluer tristement sur le sort de dbz et autre connerie.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abensousse Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 ppppfff j'étais sûr que y allait avoir un truc en rapport avec le cul dedans.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL1Snip Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 [citation=26182,1][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]J'ai même pas souris... [/citation] + 10 :heink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 parceque c'était de l'humour :sweat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 de l'humour sponsorisé par 3615 kinenveu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garox Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 je crois que c'est une video sponsorisée par carambar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Bon ok ok je l'enleve d'internet, j'ai eu une mauvaise idée, désolé DBZ, désolé pour mes video sortit des blague carambar,... [#f0000e][g]Oublier tout!!![/g] [/#f0000e] (ET effacer se forum merci) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 [citation=26468,1][nom]caca21 a écrit[/nom]Bon ok ok je l'enleve d'internet, j'ai eu une mauvaise idée, désolé DBZ, désolé pour mes video sortit des blague carambar,... Oublier tout!!! [g](ET effacer se forum merci)[/g][/citation] Il est marrant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Fermez vossey ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 [citation=25862,1][nom]caca21 a écrit[/nom][g][#ff0000]DETRUISEZ SE FORUM MERCI[/#ff0000][/g] [/citation][:freshfish] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit soul Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Caca il se sent mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Preparez la bombe atomique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 répondre nan je vous explique c'est mon frere il a pris lordi une soirée et il ma fais une petite blague et j'ai pas apresier. Se soir quand il va rentrer se sera la bonbe atomique dans sa g****!!! Désolé a tous pour la débilité de mon petit frere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Telle frere .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 moi ji suis pour rien c'est pas ma faute la!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts