Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Moi du poisson pané avec des courgetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 moi une omelette aux patates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 et le hamster il est fournit avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Pour moi, ce sera......rien! J'ai pas faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Et ben mange pas quesque tu veux que l'on te dise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 moi ça été salade crudité thon (thon, mais, haricot verts, ....) c'est bon... mais bon, j'ai faillis tout gerber... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=25498,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]merci.. je vais aller me pendre.. [/citation] Va sur #déprime[:darck]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 quenelles faites maison avec un vieux bout de saucisson qui trainait... Juste le temps de bouffer entre le couché de la mome et mon sac à preparer pour me casser en week end dans le nord :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=25478,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]a part qu'il ne me reste plus que de la bouche pour les gamines.. vais encore devoir bouffer du pain.. [/citation] moi c'était Crêperie ce soir :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25525,1][nom]dPm a écrit[/nom]moi ça été salade crudité thon (thon, mais, haricot verts, ....) c'est bon... mais bon, j'ai faillis tout gerber... :/ [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Je vais devoir me faire des escalopes de veau, je sens que ça va être drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 C'est bon ça.. quand t'as fini de cuir ton escalope, sort là, garde ta poêle au chaud, met une grosse cuillère de crème fraiche et blinde tout ça de curry. remue tout ça hors du feu.. ça te fait une tite sauce sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 je me venge pour ce midi, je viens de preparer quelques kilos de tartiflette.. oui j'ai fait les courses ce matin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25607,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]C'est bon ça.. quand t'as fini de cuir ton escalope, sort là, garde ta poêle au chaud, met une grosse cuillère de crème fraiche et blinde tout ça de curry. remue tout ça hors du feu.. ça te fait une tite sauce sympa [/citation] On a les mêmes trucs à ce que je vois C'est vrai que sans ça, c'est u peu sec les escalopes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25613,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] On a les mêmes trucs à ce que je vois C'est vrai que sans ça, c'est u peu sec les escalopes :/ [/citation] c'est clair.. [citation=25608,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je me venge pour ce midi, je viens de preparer quelques kilos de tartiflette.. oui j'ai fait les courses ce matin.. [/citation] Beuh.. j'aime pas la tartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25607,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]C'est bon ça.. quand t'as fini de cuir ton escalope, sort là, garde ta poêle au chaud, met une grosse cuillère de crème fraiche et blinde tout ça de curry. remue tout ça hors du feu.. ça te fait une tite sauce sympa [/citation] Je sens que je vais me faire plaisir, effectivement c'est ce que ma mère fait [:666] Merci Low, de la part de mon estomac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25614,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] c'est clair.. Beuh.. j'aime pas la tartiflette [/citation] parigo va.. t'a pas de gout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25629,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom] parigo va.. t'a pas de gout.. [/citation] sur ce coup-là, je suis obligé d'incrémenter... [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Moi j'adore la tartiflette Une tartiflette le matin, une fondue savoyarde à midi, aligot à 4heure, et une tarte au cantal le soir pour bien dormir, y'a rien de mieux [:666] Un esprit saint dans un corps sain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 t'as oublié la raclette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Plus de place... Vers deux heurs du mat', avant de se coucher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 bah en entrée, avant la fondue [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Ha oui, bonne idée [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 pis un soufflé au fromage en dessert [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Yop et un kebab pas bon pour ce midi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés