Darth le vioc Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 a part qu'il ne me reste plus que de la bouche pour les gamines.. vais encore devoir bouffer du pain.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mota Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 Deuxième génération sur la 3 ème ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 bah la y a des spaghettis qui cuisent avec un peu de bolognaise bref un vrai régal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 Ces soir c'est pizzas chez Pépone !!! (miams) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 [citation=25481,1][nom]Vanamel a écrit[/nom]Ces soir c'est [g]pizzas chez Pépone [/g]!!! (miams) [/citation] :love: Ca va être oeufs durs pour moi, c'est mon père qui régale :/ Sinon, content de voir que Darth a pas perdu la main [:xdddd] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted June 3, 2004 Author Report Share Posted June 3, 2004 je demande pas mieux que de faire un beau gueuleton mais là le frigo est vide.. c'est desesperant.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 a cette heure ci y a pas grand chose d ouvert en plus [:666] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 Pour moi c'est des pattes avec de la sauce tomate [:spamafote] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted June 3, 2004 Author Report Share Posted June 3, 2004 ça me donne faim tout ça.. vais essayer de trouver un reste de nutella.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 Pour aller avec le pain T'as même pas un pot de confiture ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted June 3, 2004 Author Report Share Posted June 3, 2004 juste du beurre.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 Ya pas que le frigo qui est vide là :/ Il doit bien y avoir des pissenlits chez toi, après faut trouver de quoi faire la vinaigrette [:666] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 ce soir c'était melon en orgie edith : trompé de papa edith 2 : quoique ... :sweat: pas de mémoire moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted June 3, 2004 Author Report Share Posted June 3, 2004 euh.. un sac d'herbe.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 ouééééééééé la bouffe est prete bah bon ap darth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted June 3, 2004 Author Report Share Posted June 3, 2004 merci.. je vais aller me pendre.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 Avec le cordon d'alimentation du frigo [:666] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted June 3, 2004 Author Report Share Posted June 3, 2004 avec la souris.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 [citation=25498,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]merci.. je vais aller me pendre.. [/citation]Et passe moi ton pc avant... quoi que... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeNdeT Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 [citation=25480,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah la y a des spaghettis qui cuisent avec un peu de bolognaise bref un vrai régal [/citation] C'est nette c'est exactement ce que je viens de manger un vrai régal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted June 3, 2004 Author Report Share Posted June 3, 2004 [citation=25503,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Et passe moi ton pc avant... quoi que... [/citation] fait gaffe c'est un p200 de course ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 avec un kit NOS... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 Avec un petit overclocking à 2000% sa peut aller... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 Moi aujourd'hui, c'etait ma mere qui regalait ; Couscous fait maison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted June 3, 2004 Author Report Share Posted June 3, 2004 et un bon dépoussierage, c'est la crasse qui le fait tenir.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts