loul71 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 bon anniv tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Merci à tous :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Bomber ! Tu es plus jeune que moi ?!!! [:kneu] Je croyais que tu avais 25 piges facile Bon ben, j'vais faire original moi: BON ANNIF' mon couillu !!! :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Joyeux anniversaire Bomber-Marc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78721,1520,34][nom]Gumbi a écrit[/nom]Bomber ! Tu es plus jeune que moi ?!!! [:kneu] Je croyais que tu avais 25 piges facile Bon ben, j'vais faire original moi: BON ANNIF' mon couillu !!! :sol:[/citation] [:kneu] :heink: ???* [:edith] J'avais oublié, Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 encore un anniversaire... Babane nivairçaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Bon anniversaire ! Tu te fais vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 n'annif bomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 putain, j'avais préparé mon coup, mais j'dormais avec ma copine hier à minuit, donc j'suis en retard :'( j'up mon image et j'la post. edith : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78757,1520,40][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]putain, j'avais préparé mon coup, mais [g]j'dormais avec ma copine[/g] hier à minuit, donc j'suis en retard :'( j'up mon image et j'la post.[/citation] cochon! :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Coquinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Je voudrais demander au gens qui sont né(e)s aux mois de Janvier & Février, si ils étaient bon en sport ??? Vous vous demandez "mais qu'est ce qu'il raconte lui ??" Je m'explique: [Racontemylife] Un jour en sport le prof voulais nous montrez quelque chose il nous divisas par mois (tout ceux qui étaits du mois de juin allais dans le groupe juin...). Chaque groupe fais une activité que l'ons alternais au bout de dix minutes et un juris nota tout les groupes à la fin les résultat mis sur un tableau disais qu'enfaite tout se des premier mois était plus fort en sport, voila [Racontemylife] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Bande de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78758,1520,41][nom]Lowskill a écrit[/nom]cochon! :ouch:[/citation] l'occasion est telement rare, ça rend le moment particulièrement magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 j'imagine parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78763,1560,3][nom]bart2580 a écrit[/nom]Je voudrais demander au gens qui sont né(e)s aux mois de Janvier & Février, si ils étaient bon en sport ??? Vous vous demandez "mais qu'est ce qu'il raconte lui ??" Je m'explique: [Racontemylife] Un jour en sport le prof voulais nous montrez quelque chose il nous divisas par mois (tout ceux qui étaits du mois de juin allais dans le groupe juin...). Chaque groupe fais une activité que l'ons alternais au bout de dix minutes et un juris nota tout les groupes à la fin les résultat mis sur un tableau disais qu'enfaite tout se des premier mois était plus fort en sport, voila [Racontemylife][/citation] sans doute pasque c'est aussi les plus agés :whistle: edith : bouh, mon image est en fin de page, personne n'as due la voir :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78763,1560,3][nom]bart2580 a écrit[/nom]Je voudrais demander au gens qui sont né(e)s aux mois de Janvier & Février, si ils étaient bon en sport ??? [/citation] Je suis né le 7 janvier, et je suis une brêle en sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78768,1560,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]sans doute pasque c'est aussi les plus agés :whistle: edith : bouh, mon image est en fin de page, personne n'as due la voir :cry:[/citation] En plus de ça au bout d'un certain âge la teandance s'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78768,1560,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]sans doute pasque c'est aussi les plus agés :whistle: edith : bouh, mon image est en fin de page, personne n'as due la voir :cry:[/citation] remets là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78768,1560,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]sans doute pasque c'est aussi les plus agés :whistle: edith : [g]bouh, mon image est en fin de page, personne n'as due la voir[/g] :cry:[/citation] Tien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78777,1560,11][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Tien : http://membres.lycos.fr/lonvoyant/bomber.jpg[/citation] merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78758,1520,41][nom]Lowskill a écrit[/nom]cochon! :ouch:[/citation] honteux.... pas avant le mariage :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78780,1560,13][nom]dPm a écrit[/nom]honteux.... pas avant le mariage :ange:[/citation] j'irais droit en enfer dans ces conditions. Bon, j'suis fidèle et j'aime ma copine, ça pardonne un peu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 pas avant le mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 j'vais pas m'marier à 17 ans, ça fait mauvais genre dans 1 moi j'suis majeun, j'en profiterais [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés