[topic de m****] Vos anniversaires

lowskill

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voudrais demander au gens qui sont né(e)s aux mois de Janvier & Février, si ils étaient bon en sport ???

Vous vous demandez "mais qu'est ce qu'il raconte lui ??"

Je m'explique:

[Racontemylife]

Un jour en sport le prof voulais nous montrez quelque chose il nous divisas par mois (tout ceux qui étaits du mois de juin allais dans le groupe juin...). Chaque groupe fais une activité que l'ons alternais au bout de dix minutes et un juris nota tout les groupes à la fin les résultat mis sur un tableau disais qu'enfaite tout se des premier mois était plus fort en sport, voila [Racontemylife]

[citation=78763,1560,3][nom]bart2580 a écrit[/nom]Je voudrais demander au gens qui sont né(e)s aux mois de Janvier & Février, si ils étaient bon en sport ???

Vous vous demandez "mais qu'est ce qu'il raconte lui ??"

Je m'explique:

[Racontemylife]

Un jour en sport le prof voulais nous montrez quelque chose il nous divisas par mois (tout ceux qui étaits du mois de juin allais dans le groupe juin...). Chaque groupe fais une activité que l'ons alternais au bout de dix minutes et un juris nota tout les groupes à la fin les résultat mis sur un tableau disais qu'enfaite tout se des premier mois était plus fort en sport, voila [Racontemylife][/citation]

sans doute pasque c'est aussi les plus agés :whistle:

edith : bouh, mon image est en fin de page, personne n'as due la voir :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.