[topic de m****] Vos anniversaires

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=74509,1200,31][nom]ak2spawn a écrit[/nom]il faut couper le casque pour voir combien de ronds il y a ( comme les arbres ^^ ) A vu d'oeil c'est un chêne adulte .[/citation]

On reconnait de suite les fans de Taxi 3 :)

Posté(e)

bon

nous sommes jamais que le 11/10...

c'est l'histoire d'un dPm qui va en week end d'intégration DANS UN PUTAIN DE CAMPING SANS RESEAU !

donc bref, moi qui voulais souhaiter un bon annif à Chand le 9 à minuit pile, bah c'es loupé.... donc fuck le Camping Ty-Nadan.

puis bon anniversaire quand même...

Posté(e)

[citation=75058,1200,35][nom]dPm a écrit[/nom]bon

nous sommes jamais que le 11/10...

c'est l'histoire d'un dPm qui va en week end d'intégration DANS UN PUTAIN DE CAMPING SANS RESEAU !

donc bref, moi qui voulais souhaiter un bon annif à Chand le 9 à minuit pile, bah c'es loupé.... donc fuck le Camping Ty-Nadan.

puis bon anniversaire quand même...[/citation]

merci!!! :D

Posté(e)

[citation=76070,1200,40][nom]dPm a écrit[/nom]je l'ai déjà fait à minuit... mais bon...

BONNE ANNIF OUAINJJJJJ ![/citation]

tu l'as fais à 23h56...

Moi à 0h14.. Donc techniquement c'est moi le premier.. toi tu t'es planté :o

Posté(e)

[citation=76085,1240,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]tu l'as fais à 23h56...

Moi à 0h14.. Donc techniquement c'est moi le premier.. toi tu t'es planté :o[/citation]

il m'a dis que j'avais que 50 secondes d'avance :kaola:

Posté(e)

[citation=76093,1245,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]oui mais avant l'heure c'est pas l'heure :o[/citation]

Ceci-dit si on se base sur l'heure universelle avec un décalage de deux heures car nous sommes encore en heure d'été, dpm t'as fait l'amour :P

edit: techiquement [:spamafote]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.