Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Joyeux anniveraire mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 jouayeuh anniversaireuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 apibeurzdétouyou C'est Ben le prochain ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [:ag0nie] Joyeux Anniversaire ! [:ag0nie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Zur Geburstag viel Glück... Bah pourquoi vous fuyez? C'est pas mélodieux l'allemand peut être Ah c'est juste odieux... Bin si vous le prenez comme ça :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 merci, vais profité un max de cette majorité! maintenant direction le resto pour une bonne petite soiree!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Bon anniversaire Ben Hur!! (désolée je ne traine que sur le général, je voulais lui souhaiter son anniversaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 BANNANIF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 j'avais oublié d'oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 moi : 11 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 dis ls tu peux me mettre dans la liste s'il te plait ? c'est le 19 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Mes condoléances BenHur Quoi, c'est pas ce qu'on dit dans ces cas là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 ben moi (vous allez rire) c'est le 29 fevrier... eh be j'ai 4 ans!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 ça c'est ballot quand ça arrive :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73623,1160,5][nom]valou a écrit[/nom]ben moi (vous allez rire) c'est le 29 fevrier... eh be j'ai 4 ans!![/citation] J'ai une amie dans le meme cas, c'est vrai que ça doit pas etre super :/ [:edith] Et bon anniv' chand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 bonne anniv Chand :hello: Oh Mon Dieu......Ca fait quel age tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 n'annif le lapin rose [:edith] voila ton cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Bon anniversaire Chandler Bing hihihihi (avec la voie de Janisse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 BANANIF cokinou !! Tu resteras à jamais dans nos mémoires :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Bon annif chand fête ça bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Joyeux anniversiare chandler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=74036,1160,9][nom]Captain_falcon a écrit[/nom] voila ton cadeau http://www.emptyspiral.net/albums/General/040821cristina_scabbia_l1.jpg[/citation] Rha [g]LA VACHE[/g] !!! :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=74043,1160,14][nom]Gumbi a écrit[/nom]Rha [g]LA VACHE[/g] !!! :love: :love: :love:[/citation] meuh ? qui peut rester insensible devant tant de charme ? un aveugle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Joyeux anniversaire mon pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés