darck Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Il a passé le stade solitaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24106,4][nom]Darck a écrit[/nom]Il a passé le stade solitaire... [/citation] il est passé au démineur ? /autoroute [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 1000 merci pour avoir changé ça mon Darckou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Euh il était censé avoir changer quoi darck? ok désolée je n'avais point remarqué! En effet c'est beaucoup mieux :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Je fume un paquet tous les deux jours minimum :/ Je ne conseille à personne de fumer, les bons moments ne compensent pas la dépendance qu'ils entraînent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 c'est mieux edith: [:grillade] [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 je vois pas de difference, ça va venir je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24112,4][nom]krobendallas a écrit[/nom]je vois pas de difference, ça va venir je pense [/citation] force le refresh (CTRL+F5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Clque droit, "view image", refresh, précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Si tu fais Précédent, ça va garder la nouvelle image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 c'est bon, un peu de patience a suffit, merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24115,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Si tu fais Précédent, ça va garder la nouvelle image ? [/citation] oui Tant que tu réfresh avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Alors c'est trop kikooooooo !!! mdr!!!! Edit: beuh ?? l'animation s'est stoppée ils s'embrassent plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Oh oui c'est mignon tout plein gumbi :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Comment ça r000x tout!! Pour la grillade, je prendrais une merguez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 MOURAFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Oui je fume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 et tu le vis bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Bon: L'arrive quand ma merguez!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 tumtumtulumtumtum!!!!!! Bienvenue Evelyne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 oui je fume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24135,4][nom]Manneke a écrit[/nom]oui je fume [/citation] crématorium, déjà ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24138,4][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] crématorium, déjà ? [:xdddd] [/citation] 'foiré, t'as toujours le mot juste :hello: ca va mon ptit "autiste"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24139,4][nom]Manneke a écrit[/nom] 'foiré, t'as toujours le mot juste :hello: ca va mon ptit "autiste"? [/citation] cha va mon crouton, et toi ? dis voir, j'y repense d'un coup, y devient quoi le Lemming ? passes lui le bonjour, un de ces quatres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24140,4][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] cha va mon crouton, et toi ? dis voir, j'y repense d'un coup, y devient quoi le Lemming ? passes lui le bonjour, un de ces quatres [/citation] bah le Lemming, il Taf à sa façon de son coté. Disons qu'il a surtout retrouvé sa terre natale, les potes, les soirées philo... Alors forcement :whistle: Mais c'est avec grand plaisir que je lui passe le bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés