VAC 2 bientôt ?


ChandlerBing82

Messages recommandés

des que la 1.6 est sortie je l'ai direct adopter il n'en ai pas de même pour cs : source tout simplement car avec ma config je manque de fps .

J'imagine en match un rush ou tout les terro sont groupés

sa deviendrai injouable .

cs : source remplacera totalement cs le jour les prix d'une machine capable de faire tourné cs : source a 100 fps sera bas . Et aussi le jour ou il sera totalement terminé ( même si je le trouve deja assez avacer pour jouer un match correctement , ceci dit il est loin d'etre parfait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter les mecs qui disent "avec ma config ca rame trop" ou "cs source est trop gourmand" pour dire que les gens vont pas passer sous source.

Quand cs est sorti les gens chez qui le jeu ramait étaient aussi nombreux que ceux pour qui source rame. C'est pas un argument, ou un argument de ch***** ^^. C'est pas nouveau que les jeux dernierement sorti ont besoin d'une config confortable.

De plus pas besoin non plus du pc dernier cri pour que le jeu tourne agréablement sans avoir besoin de mettre les détails en low. Les gens qui ont vraiment un pc dépassé n'ont pas besoin de jeter des sous par la fenetre pour faire tourner source. Il existe vraiment des cartes grahiques suffisante pour faire tourner le jeu et pas cher, et le reste aussi (proc etc).

C'est vrai franchement c'est comme si à l'époque où cs est sorti, tu disais que tu prefererais rester sur duke nukem parce que cs rame trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le VAC de HL1 n'est déja plus à jour depuis un bout de temps ... si tu veux jouer tranquille à la 1.6 tu as quasi pas d'autre choix que CD, ou alors tu jous avec tes potes en privé sinon c'est vraiment trop chiant sur le net effectivement.

Sinon ce qui serait vraiment drôle c'est si valve fesait tourner le VAC2 avant sa sortie "officielle" sans en parler, du genre dans une MAJ Steam avec un autre truc, qu'ils se ramassent un max de steam_id de cheators en tout genre et qu'ils leurs plantent un massive ban dans la tête, mais la je rêve ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, plus agresive :pt1cable: . lol

VAC a une efficacité de 0, fois 10 ca donne encore 0 :lol: m'enfin...

J'espere juste que ce VAC 2 marche pour ceux qui joue a Source.

Ciao et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur, c'est la petite phrase :

"dix fois plus agressive que la précédente"

Connaissant les dégats que sont capable de causer les développeurs chez Valve, je verrais bien un gros plantage pour les clés valides aussi ... Enfin je dis ça, je dis rien, hein !!

Je prie pour que ça passe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça j'espère que certains allemands ou hollandais (je sais plus) se calmeront un peu...

Y a pas longtemps je me suis fait bannir sur un serveur (DUSTy machin je crois) soi-disant parce que je cheatais... -_-

Je leur avais dit ce qu'il fallait taper dans la console (certains se poser la question de : "comment ça se fait que y ai des gars avec 5 de ping ?" ) pour avoir 5 de ping, et je sais pas, ils ont du croire que je les informer sur des modifications effectuées par des cheaters. :??:

Reste que ceux qui affichent 5 de ping gardent leur ping originel (ça n'a aucune influence donc) et n'évite pas le kick lorsque leur ping (réel) dépasse les limites de ping des serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement