naturalkillers Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 un partenaria ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 en gros on a des royalties.... Et puis j'ai peut-être des actions à LaPoste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Vossey : portail sur half life , Createur de serveurs , et maintenant actionnaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 [citation=22423,2][nom]BenHur a écrit[/nom]en gros on a des royalties.... Et puis j'ai peut-être des actions à LaPoste [/citation] Tu rigoles hein ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 tu crois qu'il la eut où sa 307 cc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 [citation=22427,2][nom]razorbill a écrit[/nom]tu crois qu'il la eut où sa 307 cc ? [/citation] Bah avec des actions laposte faut le vouloir quand-même. A moins que ce ne soit un escroc et qu'il n'ait accès au capital ... ah non je confonds avec l'Etat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Se baser sur une valeur de l'Etat c'est être capitaliste ?? :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Mota ou voit tu ecris ca ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 'culé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 back to topic. LaPoste.net, ca fait des années que j'y suis.Pourtant, des adresses mails @laposte.net, sont parmis les meilleures du marché, avec un système révolutionaire. On peut même recevoir son courrier avec son logiciel favoris. En plus, un espace de 10 Mo, c'est vraiment époustoufflant. Surtout que ca fait plus professionnel qu'une adresse @yahoo.fr LaPoste.net, à mon avis, c'est vraiment très étonnant. rv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 bah je suis déja inscrit... Si je me réinscrit ca aide vossey ou pas?? Je comprends pas bien votre systeme donc je me renseigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 oui chaque nouvelle inscription aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 bon je le fais de ce pas alors inscription effectuée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 bonjour [#FFFFFF]inscription effectuée[/#FFFFFF] au revoir edith : message caché inside :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 heu moi ca fait longtemps que j'ai trois adresses la poste... Ca fait donc longtemps que je vous soutiens ? je vais envoyer un courriel a la poste pour leur dire hého c'est moi bilbon de Vossey, comptez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Seuls comptent les nouvelles inscriptions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 :whistle: à defaut d'un @vossey.com, j'ai pris un laposte.net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 LaPoste, on a tous à y gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 oui c'est vrai qu'on y à tous y gagner car vue le prix oui ils nous font taxer les timbres c'est abuser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 3 franc, c'est pas la mort, Sinon me suis inscrit moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Petite question : A quand une adressa @vossey.com pour la totalité des inscrits? Sinon je suis parti pour m'inscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 j'ai reçu une lettre de chez eu pour me dire que j'avais crée une boite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Humar : nous y avons réfléchi car c'était possible. Seulement nous préférons garder nos e-mails pour le staff. De l'abus auraient pu être fait nuisant à la réputation de Vossey.com Comme quoi, si les gens étaient moins cons en général, vous auriez plus de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 c'est pas possible ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés