Les joueurs qui énervent


vanamel

Messages recommandés

Je sais que la mute sa existe mais la plus part des gars qui m'enervent à parloter pour rien c'est des 'bons joueurs' qui ce la pete et ce croient tout permit !! mais ils servent quand meme des fois dans la partie....donc si je les mute et qu'il m'informe d'un truc important c'est mort.....

Le type de joueur qui me gonfle, c'est le mauvais joueur de base, ainsi que toutes ses formes dérivées

Pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c en ce moments , les faux pro gamers qui s'enflamment , traitent ta team alors qu'il la connaise meme pas etc ... etc ...

Pour moi c le genre de type a te degouter de jouer a cs ...

Pour moi , les seuls boulets qu'il y aient dans CS ... C EUX :fou: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

[citation=22324,1][nom]krobendallas a écrit[/nom]les joueurs qui m'enervent sont generalement ceux qui prennent les jeux trop a coeur

[/citation]

??? je comprend pas (en faite je conprend rien !!!)ce que tu dis

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je gueule :D

Enfin, c'est naturel chez nous ! On a un raleur pro qui fait que de s'ennerver contre le ping du serveur (même s'il est tout à fait normal), un autre qui gueule comme un ouf s'il se prend un wallshot, et sinon on est 80% à dire "hhaa.. merde, putain" quand on s'en prend une :D

C'est le problème des logiciels de comm externes à HL Voice :-

Enfin on insulte pas souvent de cheat :D c'est déjà ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est ceux qui ont entre 12 16 ans et qui on une maturité et mentalité de gamin

Mais moi ce que je prefere faire a cs c'est aider les nouvo a cs , c'est sympa et tu c'est que ta un padawan deriere toi :D :D :D ( j'en aie 3 de padawan que j'aide en ce moment :D :D ;) )

et aussi ceux qui ralent comme des beux apre le war parce qu'on a gagner vs eux , exemple : www.team-rep.fr.st ( jsuis sympa je leur fait de la pub :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ceux qui ont une mentalité CS..

C'est à dire ceux qui arrivent sur le serv, dès qu'on leur parle la réponse c'est "tg"..

On a même plus le droit d'etre noobie que l'on se prend tout un tas d'insultes à la guele :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21924,1][nom]dPm a écrit[/nom]

ou alors qui chantent la patate lorsqu'ils sont à 1 contre tous avec 5pv ^^

[/citation]

j'en fais partie [:synaid]

oui, les gars qui beuglent et qui t'empeche t'entendre correctement les "petits pas, les reloads, etc..." c'est bien chiants.

sinon, je supporte pas les insultes :fou: je trouve ca totalement debiles.

edit: oups j'avais deja repondu [:synaid] il date ce topic :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement