Ag0Nie Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 chouette une IRL Ah, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 on pourra aller en boîte? puis faire du camping? -C'est quoi ce truc froid dans ma culotte?-oups, c'est ma main.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 [citation=25157,11][nom]dPm a écrit[/nom]on pourra aller en boîte? puis faire du camping? -C'est quoi ce truc froid dans ma culotte?-oups, c'est ma main.. [/citation] retire la tout de suite si tu veux pas prendre la mienne dans la figure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 fouttez pas ma soirée en l'air avec vos conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 c'est pas les notres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 pis c'est presqu'en rapport avec DE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 presque alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 Je pense être là, mais ça va foutre en l'air tous mes millions cette vingtain d'ailes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 mais non ça fait 36000 c'est pas ennorme ( t'en as pas déjà en reserve ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 J'avoisine les 2milliards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 moi j'suis même pas encore à 1 milliard ( d'un cotés je joue plus trop ... j'suis toujours level 34 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 Bouhouhou pourquoi demain :'( Je serait pas la alors :/ Si c'etait vendredi ... j'aurait pu Vous pouvez pas voir si on pourait decaler ? jserait contant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 On peut en faire 2 :heink: Et puis on n'annule pas pour une personne non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 Mechant bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 Si vous avez pas assez de thune, je me porte volontaire pour vous en passez un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 passe moi en j'ai seulement 200000 que tu ma donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 Quel crevard :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 non pas crevard sans argent fixe (tout ce crame dans les ailes de chauves souris ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 [citation=25242,12][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]passe moi en j'ai seulement 200000 que tu ma donner [/citation] Va sur IRC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 He ben, j'arrive encore en retard moi. Bon, je vais peut être m'y mettre moi. Je dl, on verra ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 Tu verras c est tres rapide le levelage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 au debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 Mais après...Tu gagne 1 lvl par jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 Spa mal 1 lv par jour Quand tu vois comment tu galère à PSO pour passer au lv 80 pour enfin avoir le Ultra Mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés