Messages recommandés

Posté(e)

Ah tiens je savais pas ! cool !

(j'ai aider un debutant a faire ses premiers blood drain je suis tout n'emu :P)

• Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=23441,11][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]bon il est 2h du mat' et je suis un peu fatigué: Quand je suis fatigué, je dis des conneries.

[/citation]

ah tiens :??:

moi quand je suis fatigué, je sors des mots de plus de 4 syllabes comme dégénéréscence.... (et le pire c'est que je l'ai bien utilisé^^)

edit: connerie de balises

Posté(e)

[citation=23475,11][nom]dPm a écrit[/nom]

ah tiens :??:

moi quand je suis fatigué, je sors des mots de plus de 4 syllabes comme dégénéréscence.... (et le pire c'est que je l'ai bien utilisé^^)

edit:[g] connerie [/g]de balises

[/citation]

[:bzh]

Quand je suis fatigué, je vais me coucher pour ma part :heink:

Posté(e)

[citation=23538,11][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]Bah ouais c'est sur :( pourquoi tant de heine envers moi :'(

[/citation]

Ben c'est comme ça, les temps sont dures ma bonne dame.

Posté(e)

Salope de rebecca...

Je voulu lui donner un peu de thune pour changer mon alignement mais bien sûr pour elle 100 000 équivaut à 1 000 000.

Et hop, je suis tombé a 800 000$ .

M'enfin c'est pas trop grave, je suis remonté à 2 100 000$ grâce au fameux raohm donjeon.

Posté(e)

[#e2001c][g]demain soir - grande soirée Dark Eden[/g][/#e2001c]

afin de dynamiser la communautée vossey sur Dark Eden, moi, lord chrisoflamme, vous invite à une soirée à thème ( d'autres seront proposées au fur et à mesure )

[#0000ff][g]1ere soirée : Cassons du Slayer ![/g][/#0000ff]

objectif de la soirée : réussir à tuer à nous tous 30 Slayers dans la soirée ( plus si on est assez nombreux )

la soirée commenceras à [g]21h00[/g].

[g]rdv devant la sortie S-O du Rasen Castle[/g]. ( celle qui mène vers l'exterieux, à la carte où il y a une petite clairière, là aussi où juste à cotés de l'entrée du chateau se trouve un teleport vers lost tayan ).

Vous avez besoins de[g] minimum 18 ailles[/g] de chauve souris ( faites vous preter des sous si vous en avez pas assez ).

on attendras le regroupement de 20h55 à 21h10 , pas plus tard.

le [g]chan Dark_Eden [/g]seras ouvert en cas de soucis.

des questions ? des avis ?