blabla@[jeux online] Dark Eden


Chrisoflamme

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=23441,11][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]bon il est 2h du mat' et je suis un peu fatigué: Quand je suis fatigué, je dis des conneries.

[/citation]

ah tiens :??:

moi quand je suis fatigué, je sors des mots de plus de 4 syllabes comme dégénéréscence.... (et le pire c'est que je l'ai bien utilisé^^)

edit: connerie de balises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23475,11][nom]dPm a écrit[/nom]

ah tiens :??:

moi quand je suis fatigué, je sors des mots de plus de 4 syllabes comme dégénéréscence.... (et le pire c'est que je l'ai bien utilisé^^)

edit:[g] connerie [/g]de balises

[/citation]

[:bzh]

Quand je suis fatigué, je vais me coucher pour ma part :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#e2001c][g]demain soir - grande soirée Dark Eden[/g][/#e2001c]

afin de dynamiser la communautée vossey sur Dark Eden, moi, lord chrisoflamme, vous invite à une soirée à thème ( d'autres seront proposées au fur et à mesure )

[#0000ff][g]1ere soirée : Cassons du Slayer ![/g][/#0000ff]

objectif de la soirée : réussir à tuer à nous tous 30 Slayers dans la soirée ( plus si on est assez nombreux )

la soirée commenceras à [g]21h00[/g].

[g]rdv devant la sortie S-O du Rasen Castle[/g]. ( celle qui mène vers l'exterieux, à la carte où il y a une petite clairière, là aussi où juste à cotés de l'entrée du chateau se trouve un teleport vers lost tayan ).

Vous avez besoins de[g] minimum 18 ailles[/g] de chauve souris ( faites vous preter des sous si vous en avez pas assez ).

on attendras le regroupement de 20h55 à 21h10 , pas plus tard.

le [g]chan Dark_Eden [/g]seras ouvert en cas de soucis.

des questions ? des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement