blabla@[jeux online] Dark Eden


Chrisoflamme

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=22983,9][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]presque plus de pognon, j'ai tenté des Blue Drops sur des items balèzes que j'avais, ça m'a ruiné ET ça m'a détruit mes objets o_O...

Sinon Bugs, les Assamites j'ai jamais tenté, la malédiction des Baalis les rend trop injouables à l'époque médiévale (à une certaine époque de la Masquarade ils ne sont plus sous le coup de cette malédiction, mais pour le moment c'est pas top...)

[/citation]

En Mascarade, le plus dur chez les Assamites, c'est leur Voie du Sang, surtout si tu la monte.

Mais Dark Age j'ai encore jamais essayé, on ce moment on fait pas mal de L5A.

Sinon, ce soir je pense pouvoir être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22855,9][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ben en fait j'ai pas pu jouer aujourd'hui, LAN improvisée chez des potes, pas le net :/

Mais je joue demain, et j'ai choppé le pseudo de [g]ma copine[/g], faut qu'on la fasse lvlup, histoire qu'elle puisse nous suivre :)

Edith: pis en fait, si vous la croisez, filez lui un coup de pouce et dites lui que vous êtes un pote, pseudo Zillah (une référence aux vampires de WW, pour ceux qui jouent aux jeux de rôle :P)

[/citation]

QUE VOIS-JE??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi que si c'est une fan de jeux de rôles....

c'est ce qu'il me faut moi...

je suis pas exigent:

une nana bien foutu, intelligente, qui écoute du rock/metal, qui s'intéresse à ce que je fais, autant que je m'intéresserais à ce qu'elle fait...

sur ces points, il y a une innovation par rapport à la situation précédente, indice, c'est le 4e point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23170,10][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]ah.. j'ai cru que...

[/citation]

t'en fais pas, ce jour-là je serais le premier à vous le ressortir tous les 3 posts :P

et mon ptit dPm tu sauras qu'on a inventé les avi, y a pas si longtemps [:666]

/autoroute

Edith: Grilled, mais tapper à une main (en mangeant son sandwich :heink: ), c'est pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement