Bugs__Bunny Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 WW en développé ça donne quoi ? Histoire de se renseigner. Citer
bomber-marc Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 White Wolf, ceux qui ont créé Vampire:Dark Age, La Mascarade, etc... Tu prend un Vampire:Dark Age que tu mixe avec un Hunter:The reckoning, et ça te donne un équivalent à DE, en résumé Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 D'accord je ciblais pas le White Wolf Pourtant j'en ai fais de la Mascarade D'ailleurs : [citation=21415,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Moi aussi je prends un Vampire obligé Je sens que je vais m'appeler Tseng ([g]les souvenirs de la Mascarade[/g] ) Mais il est long l'updater :/ [/citation] Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 bon ce soir j'suis chez une copine pour dodo donc pas de lord et cet aprem je taff... j'vais avoir beaucoups de retard [:666] Citer
bomber-marc Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Tseng, c'était un perso à toi ou c'est un PNJ important ? Je connais pas bien la mascarade, chuis plutôt Dark Age (Ravnos pawaaaaa !) Citer
augustinse Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Mais le jeu lui meme et en anglais non ? Je le telecharge la. Apres je cree un compte je vous dirai mon pseudo pour pouvoir jouer avec vous car sinon je serai, perdu tout seul j'aurai besoin d'un peut d'aide merci Citer
bomber-marc Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 en anglais, effectivement. Mais ça devrait pas poser trop de problèmes. Actuellement je suis online, si tu as besoin d'un coup de pouce hésite pas à demander . Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Tseng c'était mon Assamite. Mais depuis que j'ai découvert les Tzimice, je ne m'en lasse pas Citer
augustinse Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Merci bomber-marc des que j'ai installer le jeu je te demanderé un peu d'aide Puis je voulais savoir se jeu me fet penser a darck age of camelot par apport au screemshot c'est pas un peu du meme style Si oui ben c'est genial car j'adore darck age, mes bon payer par mois un compte juste pour jouer ben sa me fet un peu ch... mes bon si sa ressemble a se jeu ben la je crois que je vais passer de bonne soiré dessus Encore merci bomber de ton aide. Citer
Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 bonjour, j'ai également installé ce jeu, mais en vampire, à coté de mes points de vie, il est marqué S:56. Je n'arrive pas à récuperer ces points de vie. Comment faut il faire? merci Citer
Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Hum on a combien de fric a nous tous ? Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Pour récuperr tes pv manquants, il faut utiliser BloodDrain sur une victime. Moi j'ai un gros million. Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Gros problème: J'avais un petit peu parler au moine, et j'ai vu qu'on pouvait modifier un point de strong par un point d'intelligence(par exemple)donc je le fis...mais, j'avais pas vu le prix Ca coutait 1 000 000$....je me retrouve donc avec 400 000$. Citer
augustinse Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Exicte t'il un petit patch pour mettre le jeu en francais car l'anglais jai vraiment des difficulté. Si non ben faudra vraiment que je comprenne le fonctionnement du jeu mes bon je viendrai souvent ici si jai un petit porbleme d'un coter ici on peut s'entraider =] Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 c'est vraiment pas compliqué pas de patch à ma connaissance. Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=22926,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]boulet ... [/citation] Retire ce que tu viens de dire ou je te paralyze puis je te lance un darkblue poison suivit d'un meteore dans la gueule, et une fois que tu seras mort je me transforme en wolf et te bouffe les tripes. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 tu peux météorer déjà ? pour le reste je peux le faire sans soucis non plus et tu me doit le respect et l'obéissance c'est moi qui vous ait tous fait découvrir le jeu [:666] ( et puis je sais lire [:xdddd]) Citer
mota Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Bon je vais tester votre connerie les nefants. Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=22935,9][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom] Retire ce que tu viens de dire ou je te paralyze puis [g]je te lance un darkblue poison [/g]suivit d'un meteore dans la gueule, et une fois que tu seras mort je me transforme en wolf et te bouffe les tripes. [/citation] Faudra un jour qu'on t'explique que le DarkBlue Poison ne marche que sur les Slayers car il a pour effet de diminuer leur quantité de mana Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 c'est pour faire disco! edith:J'ai pas météore non...faut être level 100... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 darkpoison parche sur les monstres jeteurs de sorts ? et sur nous ? ( pasqu'on a pas de mana nous ) Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Sur nous il ne marche pas. Si il existe des monstres qui jettent des sort grâce à la mana (existent-ils ?) ça devrait marcher, mais pas aussi bien qu'un pain dans la gueu** Citer
bomber-marc Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 presque plus de pognon, j'ai tenté des Blue Drops sur des items balèzes que j'avais, ça m'a ruiné ET ça m'a détruit mes objets o_O... Sinon Bugs, les Assamites j'ai jamais tenté, la malédiction des Baalis les rend trop injouables à l'époque médiévale (à une certaine époque de la Masquarade ils ne sont plus sous le coup de cette malédiction, mais pour le moment c'est pas top...) Citer
kiscool Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 yaurai personne de connecté por mexplique quelques petits trucs? Citer
Messages recommandés