Exyntigor Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 La première preview consacrée à DoD : Source est enfin arrivée. Agrémentée de nombreux screenshots, elle se révelle très complète. L'auteur, qui a pu tester la bêta sous deux cartes, nous fait ainsi part de ses remarques, sensations. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Pour BenHur : j'voulais poster la news avec ton pseudo mais j'ai merdoyé... Excuse [:exyntigor:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Voila qui va ravir certains impatients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Une fois demandé à faire partie de la bêta équipe d'essai pour le jour de la défaite: La source I a été faite frémir! Sachant j'allais être un du premier pour voir le plus en retard et la version la plus spectaculaire de mon jeu préféré, j'ai été accablé! Après quelques uns cuisez les problèmes à la vapeur de de démarrage dus aux mesures de sécurité de la valve, j'est finalement parvenu à obtenir le jeu mettant à jour et a eu accès à deux de mes cartes, dod_avalanche et dod_flash de favori. Ses durs "pour visionner" de bêtas seules encore moins seulement deux cartes préalablement, satisfont ainsi ne forment aucun avis de ceci du tout. Les choses sont fortement pour changer, particulièrement car il est un premier bêta. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 C'est bizarre j'arrive pas à comprendre le dossier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Tiens, tu m'as contacté pour la traduction ? [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 bah la traduction par google est vraiment pas terrible ! Mais ca donne quelques indications sur ce que le testeur à essayer de nous donner. Les sons ont l air vraiment geniaux ! bruit de balles, bruit de pas. etc... Question graph. je ne suis pas convaincu... et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Les models sont ceux de la 1.3, non ? Il y a deux jours j'en étais persuadé, mais à force vous me faites douter ! Si c'est bien le cas, ils seront améliorés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 j parlai pas des model des soldats (car Oui c les anciens models) Mais des graphiques en regle général, les maps, le ciel, etc etc... pour un mod qui sera payant ! Attention aux mods GRATUITS ! (si ils sortent un jour...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Bah, j'pouvais pas deviner :/ Y en a tellement qui se "plaignent" des models.. (au passage : t'as laissé traîner du style SMS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Bon, je sais pas, je prefere ne pas donner mon avis pour l'instant. En tout cas moi, je ne payerais pas pour un jeux qui ressemble a cela. Mais bon, tout ce que je peux esperer, c'est que il changera, quand meme un peu. Il ne faut pas oublier que c'est une beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohanlyon5 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Je n'ai qu'une chose à dire : wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemerovingien Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Ben Moi ça me motive vachement (contrairement à d'autre)je fusses emus lorsque j'ai vu les screenshots et il donne une description merveilleuse de dod...notamment au sujet du game play qui sera plus intense avec des sons realistes, des details comme les ombres ... bref de longues heures de jeu en perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Pour l'instant ça sent la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fistounet Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 C'est trés décevant. J'espère une bonne surprise avec les maps de débarquement. Je pense que l'effet de l'eau est le meilleur rendu par le moteur graphique, et lors des précédentes version sous hl1 ce sont ces maps qui souffraient le plus du vieux moteur. Sinon ils doivent se faire chi** les programeurs de DOD à toujours refaire le même jeu. En tout cas moi je ne jourai pas toute ma vie au même jeux. J'attends les nouveaux mods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinds10 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 j'espere aussi qu'ils sortiront les nouveaux models en même temps que la beta publique et qu'ils paufineront les maps car ils sont capables de mieux (la devteam) ils nous l'ont prouvé sous hl1 en faisant un mod sublime (même mythique) et on peut voir dans cs source que le moteur graphique peut faire de tres belles choses. alors voila et j'espere que la beta publique arrive tres bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olof70 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Non mais vous avez vu les mains des morts? C'est tout carré et mal texturé!!! Vu comme c'est parti je pense pas que je l'achèterai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimera Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 mais les armes ont été refaites? pasque je vois pas vraiment la différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 deux trois effets d'usures ont été ajoutés sur les armes, les reflets aussi je crois... C'est sur je m'attendais à beaucoup mieux.. même si ils parlent d'une amélioration d'une gameplay. le seul truc que je trouve vraiment beau dans tout ca c'est la fenetre avec un effet sympas, et puis aussi certains détails de la map.. et encore c'est pas grand chose.. Les skins aurraient pu etre beaucoup mieux. D'après ces screenshots je trouve qu'on ressent beaucoup moins un effet d'évolution que pour CS:Source Enfin bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Les models "in eyes" ont été refait je crois alors que les models vu d exterieur son pas refait aparament Mais chui vraiment pas sur En tout cas il me tarde la beta en esperant que je pourrai y acceder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimera Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 http://www.resistanceandliberation.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonwolf Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Ca à l'air sympa comme tout mais j'espère vraiment qu'ils amélioreront les models parce que sinon :s Sinon simple question : les screenshoots c'est bien ava et flash ? si oui c'était pas les britishs sur flash ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Si tu avais suivi, tu saurais que les British ne sont pas encore inclus dans le jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinds10 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 ne vous en faites pas je pense qu'ils metteront de beaux models pour la version finale et la beta publique (un nouveau hud ce serait pas mal aussi et quelques retouches sur les maps qui ne valent pas celles de cs source) enfin j'espere parce qu'autrement c'est du foutage de tronche (je reste poli) pour un jeu payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dcdarkness Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Si il avait fait le jeu parfait dès le debut, on ne verrai jammais d'amelioration et on s'en lasserais tres vite , et avouer que les amlioration d'un jeu , on aime tous sa. Donc moi je dis regardon le bon coter des chose, et de toute facon je suis bien obligé d'etre optimiste car je l'ai acheter et sa me soulerai d'etre decu avant d'y avoir jouer lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés