Création musique


sonic3738

Messages recommandés

Alors, jme lance pour ma réponse aussi :P

Berceuses : Ca doit être ma préférée en ce moment. Elle est sûrement répétitive parce que je l'ai voulue très simple. Comme je l'ai dit sur mon site, j'aimerai retrouver la beauté du simple (ce qui veut dire que j'ai pô vraiment réussi, m'enfin c'était l'intention :D)

Mourir : Bah je me demande bien où tu l'as entendue, parce qu'elle est toute fraîche de ce matin ^^ Ca doit sûrement ressemble à des trucs connus, une "inspiration inconsciente" peut être, ou tout simplement je me répète dans mes morceaux :)

Amis : C'est fort probable (c'est même sûr à certains moment :D). J'enregistre mes morceaux en une prise (le plus souvent), et j'étais tout stréssé à enregistrer celle-là. J'ai pris la meilleure version, ce qui ne veut pas dire qu'elle soit bonne en elle-même. J'hésite d'ailleur à l'enlever, étant donné qu'elle n'est pas vraiment finie. En fait, j'attends des propositions pour arranger la main gauche :P

Epines : Ouaip, la main droite fait moins mal que prévue. M'enfin, c'est pas plus mal, parce que je trouve que le son produit est très saillant et aiguisé, sans pour autant est puissant, exactement comme des épines de roses. De plus, c'est un peu une douleur passive, puisque personne, ni elle ni moi ne cherche à faire du mal, c'est comme ca.

Dernier Soupir : Jl'aime pas des masses, jla laisse parce que mon repertoire est super lèg' :) Et puis pour marquer le coup quoi. Quand à la fondre avec un autre morceau, spas trop l'idée, surtout avec une histoire réelle et un une fiction

Solitude : le "sifflement", c'est un defaut d'aquisition, ou l'ocarina :D ? Je sais pas en jouer, mais je l'entends pas spécialement faux. Faudrait demander à Manneke qui semble avoir l'oreille absolue. Sinon, bah, j'essai d'apporter un ptit plus, pour pas trop tourner en rond. La prochaine qui sort, y'a du synthé dedans :P

Pluie : l'est sympa, jl'aime bien aussi :) Un peu court, c'est vrai, mais j'ai peur de me répêter, et je sais pas trop quoi mettre d'autre dedans. La fin, ... elle est ce qu'elle est, moi jl'aime bien ma bourrasque de vent :) Juste les 2 dernieres notes qui sont un peu nulles, mais j'ai pas d'idée.

Voila voila, merci pour tes critiques, j'y penserai pour mes prochains morceaux ou pour des futurs (hypothétiques) réenregistrements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Désolé pour ce gros U¨P de deux ans, mais je viens de tomber sur ce topic et à voir les commentaires j'aimerais bien écouté moi aussi et donner mon avis. Malheureusement, les liens ne fonctionnent plus ("serveur introuvable"). Donc si sonic passe par là et qu'il me donne un lien valide ou si quelqu'un a un lien pour écouter les morceaux, ça serait sympas.

Merci d'avance et encore désolé pour le up de deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement