mota Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Vous trouvez ça drôle vous ? Moi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 beuh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 :heink: si tu ne trouves pas ca drole, pourquoi en faire un topic?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone7 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 moi je trouve sa drole lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 ya un topic blague, et puis c'est un peu ancienet la version powerpoint est bcp mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 Montre la version powerpoint si tu l'as pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 ça fait au moins 3-4 ans, la boite mail avec laquelle je l'ai reçue n'existe plus .... [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 moué a part deux trois trucs marrant, j vois pas l'intérêt... c'est un peu trop cru comme humour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 Le mot "putain" revient trop souvent, l'idée est sympa mais faut originaliser aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 c'est naze ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 Les topics à la con sont créés par les SdT maintenant... J'vous en foutrais des beignes moi bande de moules !! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 à la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 Moi j'aime bien l'icone de IE ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 ça me laisse de glace tout ça.. c'est franchement trop vulgaire pour etre drole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 Je l ai deja vu en ppf c'est excellent ce truc, surtout mon bordel que j ai adopté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 Pervers Double grillade [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 connu.. et nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 +1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 Mouais bon c'est sans plus :/ mais c'est drole ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 [citation=18891,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :heink: si tu ne trouves pas ca drole, pourquoi en faire un topic?? [/citation] Pour montrer aussi que certains humours ne sont pas du tout comiques. Personnellement, quand j'ai vu ça, je me suis dit qui est assez stupide pour faire ça. Et je me rend compte que c'est le même genre de personnes qui en rigolent. Comme quoi, les esprits petits ou grands se rencontrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 bof c'est vrai que trop de vulgariter ca ne fait plus rire mais je suis sur que ca existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 Heureux les simples d'esprit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 Le royaume des cieux leur appartient :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 merci, je ne me rappelais plus de la fin exacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés