Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 J'ai eu mon code aujourd'hui.. je suis trop content :pt1cable: donc j'aurais aimé savoir qui a le code sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Vois pas trop l'intérêt mais bon...du premier coup ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 pas encore passé , le BAFA avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 et oui du premier coup pour moi aussi... Par contre le permis bah euh 2° coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 code du 1er coup et le permis du 1er, cela fait 1an et demi que j'ai mon permis et j'ai tout mes point et aucun accident! j'ai aussi le bafa(comme chrisoflamme) ainsi que le sb et l'afps! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 j'ai l'âge de le passer mais je ne l'ai pas encore. Je vais le faire dans un stage cet été de deux semaines et j'espère l'avoir du premmier coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 m'a fallu un peu de temps pour comprendre de quel "code" tu parlais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 [citation=18273,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]m'a fallu un peu de temps pour comprendre de quel "code" tu parlais [/citation] C'est normal :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 [citation=18268,1][nom]tirlibibi a écrit[/nom]code du 1er coup et le permis du 1er, cela fait 1an et demi que j'ai mon permis et j'ai tout mes point et aucun accident! j'ai aussi le bafa(comme chrisoflamme) ainsi que le [g]sb[/g] et l'afps! a+ [/citation] sb = surveillant de baignade ? un vrai p'tit animateur ^^ moi je passe l'AFPS en juin , pour le Surveillant de baignade je verais à la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Je n'ai ni l'âge ni les moyens de passe le permis et tout autre examens de ce type.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 même pas le certificat d'étude?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Perso j'ai tout ce qu'il me faut comme code mIRC script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 je crois que ca fait une vingtaine de mois que je suis inscrit à l'auto-école.. ya deux ans, en plein été.. j'ai eut un coup de folie, et allez hop.. inscrit à l'auto école.. et puis bon.. voilà, quoi... à mon avis y'a déjà plus de dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Pas l'age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Le code du premier coup, chuis en conduite accompagnée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 [citation=18309,1][nom]razorbill a écrit[/nom]je crois que ca fait une vingtaine de mois que je suis inscrit à l'auto-école.. ya deux ans, en plein été.. j'ai eut un coup de folie, et allez hop.. inscrit à l'auto école.. et puis bon.. voilà, quoi... à mon avis y'a déjà plus de dossier [/citation] Moi pareil :/ A la base c'était conduite accompagnée, maintenant permis normal, mais toujours pas passé le code :/ Je vois ça après le bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 J'ai pas de code, je suis pas un cheater moi En vérité j'ai pas du tout l'age(j'ai 13 ans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Je sais pas pourquoi 2IOcelotI2, mais je suis prêt à parier que tu es un multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 [citation=18344,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je sais pas pourquoi 2IOcelotI2, mais je suis prêt à parier que tu es un multi [/citation] Pourquoi tu dis ça? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Un mec qui réussit si bien son intégration ici et si vite, quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 oi, plus tard, je voudrais être AdrianSheef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 [citation=18348,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Un mec qui réussit si bien son intégration ici et si vite, quand même ^^ [/citation] Bah quoi ? J'ai pas été si mauvais que ca depuis mon arrivée, vous ne croyez pas en la divine projéniture ? (Je penserais a commencer ma conduite accompagner durant les vacances... Enfin si j'ai le courage...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 De quoi tu parles toi? :heink: T'es pas un troisième multi quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Ah Ah Ahhhh.... Je passe mon code d'ici 2 semaines, croisons les doigts :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Bon c'ets vrai je suis pas aller asser vite j'avou... Pardonnez moi !!!! S'il vous plaiiiiiittt T'es pas un troisième multi quand même? Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez... Hin hin hin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés