Messages recommandés

Posté(e)

[citation=17812,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom]

Perso moi aussi j'étais plié en la voyant :)

Tu n'éprouverais pas de la pitié pour moi par hazard? :o

[/citation]

neni ...

par contre j'espère que Darth est pas passé sur le topic pasque sinon je plaint le hamster ;)

• Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=18020,3][nom]BenHur a écrit[/nom]Vivement que la loi LEN soit adoptée au Sénat comme ça on ferme le forum...

[/citation]

Ils ont pas modifié les quelques clauses problématiques nos amis les senateurs ??

Posté(e)

bah disons qu'au bout d'un moment, a touche à la vie privée... et il suffirait de saisir le conseil constitutionnel pour faire avorter la loi... car si on touche aux libertés, c'est anticonstitutionnel. (ça serait même très con pour le pays qui a vu naître les droits de l'homme...)

Posté(e)

bah disons que les premiers à avoir une vrai déclaration ce sont les anglais avec le Bill of rights...

mais le siècle des Lumières est bien français et c'est par eux que sont nés ces idées de libertées de l'homme.

Posté(e)

[citation=18061,3][nom]eLd a écrit[/nom]Y a pas les USA avant nous pour les droits de l homme un peu avant quand même ??

[/citation]

heu tu regardes trop CNN! Regarde les dates de l'indépendance aux USA et notre révolution...

Posté(e)

[citation=18150,4][nom]loul71 a écrit[/nom]chui en 3e :P

et c'est sur le fait que les freres lumiere ont "inventés" la liberté que je voudrais qu'il développe ;)

[/citation]

:lol:

Ce sont les philosophes des lumières :lol:

Les frères Lumière ont fait les premiers films du monde ;)

Enfin, ils on[g]t[/g] inventé le cinéma...