Chrisoflamme Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17812,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Perso moi aussi j'étais plié en la voyant Tu n'éprouverais pas de la pitié pour moi par hazard? [/citation] neni ... par contre j'espère que Darth est pas passé sur le topic pasque sinon je plaint le hamster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Bah au bout de 10secondes il va abandonner [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17726,2][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom] http://www.cmdrcyrax.com/Humour/L33t.jpg[/citation] Je crois que c'est eric de www.emotioneric.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 merci pour nos amis les 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 J'espere que c'est un montage... http://pinguin007et.free.fr/files/bush.jpeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Mais il continue l'effronté !! Sans dec, laissez simplement l'url et évitez d'afficher de si grosses images :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 URL please , serieux le hamster de Darth vas mourir là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Archi connu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Merci de mettre uniquement les liens vers les images. Sinon je ferai en sorte que seuls les liens apparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Vivement que la loi LEN soit adoptée au Sénat comme ça on ferme le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 C'est dommage, y en a qui m'ont bien fait rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=18020,3][nom]BenHur a écrit[/nom]Vivement que la loi LEN soit adoptée au Sénat comme ça on ferme le forum... [/citation] Ils ont pas modifié les quelques clauses problématiques nos amis les senateurs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Si, notament le point sur l'obligation imposée aux FAIs de controler les sites persos (les mails aussi peut-être j'en sais rien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 bah disons qu'au bout d'un moment, a touche à la vie privée... et il suffirait de saisir le conseil constitutionnel pour faire avorter la loi... car si on touche aux libertés, c'est anticonstitutionnel. (ça serait même très con pour le pays qui a vu naître les droits de l'homme...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Y a pas les USA avant nous pour les droits de l homme un peu avant quand même ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=18020,3][nom]BenHur a écrit[/nom]Vivement que la loi LEN soit adoptée au Sénat comme ça on ferme le forum... [/citation] J'ai pas compris où est le problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 bah disons que les premiers à avoir une vrai déclaration ce sont les anglais avec le Bill of rights... mais le siècle des Lumières est bien français et c'est par eux que sont nés ces idées de libertées de l'homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=18061,3][nom]eLd a écrit[/nom]Y a pas les USA avant nous pour les droits de l homme un peu avant quand même ?? [/citation] heu tu regardes trop CNN! Regarde les dates de l'indépendance aux USA et notre révolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Indépendance USA 1784 Révolution France 1789 mais c'est les Lumières qui ont "inventé" la liberté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 jte prierais de développer mon cher dpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 T'es en quelle classe ? On fait ça en histoire en 5° et en 2° si je me souviens bien. Et en français c'est à l'appréciation du professeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 chui en 3e et c'est sur le fait que les freres lumiere ont "inventés" la liberté que je voudrais qu'il développe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=18150,4][nom]loul71 a écrit[/nom]chui en 3e et c'est sur le fait que les freres lumiere ont "inventés" la liberté que je voudrais qu'il développe [/citation] Ce sont les philosophes des lumières Les frères Lumière ont fait les premiers films du monde Enfin, ils on[g]t[/g] inventé le cinéma... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés