GdB1881 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 Parrait quelle est super(la mx 500) je vais me l'acheter quand j'aurais de l'argent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 moi je préfère Jerry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 J'aime pas le sans-fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=17402,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Pour le jeu, a mon avis c'est la MX 500 la meilleure. Elle a un fil, elle pèse donc moins et elle très maniable. [/citation] celle-la ou la 512 avec un Func, et t'aura l'impression d'avoir un aimbot dans le poignet [expérience personnelle inside] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 Euh la mienne ? Genius (sous-marque de logitech je suppose) avec une molette et deux boutons Ca me suffit entièrement et elle est très beaucoup bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 J ai la 510, elle est tres classe, tres performante, parfaite pour les gamers, bien sur ergonomie pour droitier et surtout 2 petits boutons qui t evite de se faire mal au doigt sur la molette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 de toute façon la meilleur capacitée de l'homme c'est l'adaptabilitée ( non c'est pas de pouvoir pisser debout , je parle ici de l'Homme ) donc une souris ou une autre ... tant qu'on s'y abitue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 Advance Lynx Mouse vous connaissez ? Moi pas Enfin c'est (je suppose) la marque de la mienne. Et la molette flinguée en 1 an, j'ai connu mieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 Bon, j'ai pas lu toutes les réponses, donc je vais sûrement répéter des trucs qui ont déjà été dit. Personnellement, j'ai une Logitech mx 300, elle me convient parfaitement, la prise en main est nickel, sa grande soeur la mx310 doit a priori suivre la même voie Sinon, d'après ce qu'on peut voir en lan, les souris les plus utilisées par les joueurs, à haut niveau, c'est surtout : - Logitech MX 300/310 - Logitech MX 500 - Microsoft Intellimouse Internet Explorer 3.0 (j'suis ptet plus forcément à jour, ca fait 8 mois que je ne joue plus, mais à l'eswc france et à Poitiers l'an dernier, c'était ces souris les plus utilisées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 le probleme des intellimouse explorer 3 c'est que on trouve que les 4 maintenant il faut donc commander par le net mais la 4 est super bien par contre quand je l'ai acheer ca devai etre le dernier modele a fil du magasin. un seul inconvenient pour la mx500 le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17496,1][nom]ostreicher a écrit[/nom]un seul inconvenient pour la mx500 le prix [/citation] ca va elle et pas tres tres cher maintenant puisque c'est plus la toute derniere souris qui et sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 il y a un mois je l'ai vu dans un magasin a 60 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 moi ma logitech avec fil, 2 boutons et une molette ne ma jamais dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 ok naturalkillers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-410.htm ça aura été court, tant mieux, ça aurai même mieux fait de ne pas exister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 pourquoi tu post sa ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Le premier topic qui venait... Je n'en parle pas pour qu'on en perle, juste pour laisser un commentaire... Maintenant on passe à autre chose... Je viens d'accuerir un nouveau clavier et une nouvelle souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 de quelle marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Logitech. Je vais trouver un lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/11702/Logitech_Cordless_Desktop_Optical_Black_OEM/ Pas cher Faut juste que je m'habitue à l'optique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 oui moi j'ai a peu pres le meme clavier en blanc de chez microsoft, sauf que le clavier est divisée en 2, pour mains gauche et droite... La souris aussi est blanche, et logitech avec fil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Ha houai mais t'as un clavier de pgm aussi :/ C'est vraiment utile? Parceque c'est "bô bosse" mais bon il faut apprendre à s'en servir, ça coûte cher, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 cher, il m'avait couté 450Francs ( enfin a mes parents ) Faut avouez au debut c'est tres dur, fautes... Mais maintenant, je trouve que j'ecrit encire plus vite en plus c'est comme une coline...c'est en pente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 :/ j au clavier "pourri" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Le clavier a la limite c'est pas le plus necessaire pour les gamers que nous sommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés