Quelle souris choisir???


Invité

Messages recommandés

Voila j ai j'aimerais que l on me renseigne sur la souris

Logitech® MX™900 Bluetooth® Optical Mouse

Son autonomie

Si pendant que l on joue la souris lag

Si ça vaux la peine de l acheter

Autrement la quel me conseillez-vous???

Merci de m'aider s.v.p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi g ue souri san fil mais ,toute les 30min, ya un probleme de liaison pc /souri et le truc (désolé g oublier comment sappele le machin quon fait bouger sur l'ecran avc la souri)se retrouve

an bas de l'ecran. pas terrible lorsquon joue a cs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une logitech avec fil et elle ma jamais dessus

(sauf parfois quand la liaisons bug, je debranche la souris et je prend le tournevis, je redresse les barres et pis voila, operation simple) mais contre sa je te conseillerait une souris sans fil mais la liaison peut bugger alors je te conseil a fil...

Sa n'engage que moi

ps : Youmew91, toute les 30 min :ouch: ta pensser a changer de souris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17402,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Pour le jeu, a mon avis c'est la MX 500 la meilleure. Elle a un fil, elle pèse donc moins et elle très maniable.

[/citation]

MX 510 pas mal non plus :o.

C'est vrai qui faut etre musclé du poignet pour les sans fil, mais pour ça je te fais confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

microsoft intellimouse 5 boutons

c'est sur, c'est pas la plus récente, mais ca reste à mon avis un must au niveau des souris...

les logitech je les trouve un peu space, en général.. une ergonomie assez sympa, mais un peu space quand même :/

les sans fil, un peu trop lourdes.. on s'y habitue certainement très bien, mais bon..

bluetooth, c'est sympa.. mais est-ce que c'est vraiment nécessaire pour une souris ?

un simple petit cable de la base au PC, c'est pas encore ce qu'il y a de plus dérangeant...

en tout cas personnellement, je préférerai une souris plus 'classique' à ces avantages qui restent encore assez cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17409,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]3 boutons suffisent non ?

5 ça veux dire 2 boutons sur le cotés ? généralement je clique dessus par inadvertence :/

[/citation]J'ai configuré les miens afin d'avoir un racourci (bouton tout à droite) pour fermer la fenêtre active, le bouton tout à gauche pour faire un 'précédent' et le bouton de la molette qui fait office de double-clique..

C'est sur, c'est pas indispensable, mais ca facilite certaines choses.

Ca a aussi un avantage lorsque tu joues, puisque tu as des touches supplémentaires directement accessibles (la main du clavier devant s'occuper de bien plus de touches, la main de la souris est sous-exploitée)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, la Logitech Mx500 c'est une bombe !

8 boutons, une tres bonne esthétique (ca compte), pas trop lourde, une ergonomie parfaite (pour les droitiers)et une précision extreme (utile à cs).

Faut mieux pas prendre de sans fil. Y a un temps de décalage qui personnnelement me gène.

Je connais pas la 510 mais ca doit etre sensiblement la meme chose. je sais juste quelle est encore un peu plus belle. Elle est bleuté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement