Quelle souris choisir???

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=17402,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Pour le jeu, a mon avis c'est la MX 500 la meilleure. Elle a un fil, elle pèse donc moins et elle très maniable.

[/citation]

celle-la ou la 512 avec un Func, et t'aura l'impression d'avoir un aimbot dans le poignet ;)

[expérience personnelle inside]

Posté(e)

J ai la 510, elle est tres classe, tres performante, parfaite pour les gamers, bien sur ergonomie pour droitier et surtout 2 petits boutons qui t evite de se faire mal au doigt sur la molette :D

Posté(e)

Bon, j'ai pas lu toutes les réponses, donc je vais sûrement répéter des trucs qui ont déjà été dit.

Personnellement, j'ai une Logitech mx 300, elle me convient parfaitement, la prise en main est nickel, sa grande soeur la mx310 doit a priori suivre la même voie :)

Sinon, d'après ce qu'on peut voir en lan, les souris les plus utilisées par les joueurs, à haut niveau, c'est surtout :

- Logitech MX 300/310

- Logitech MX 500

- Microsoft Intellimouse Internet Explorer 3.0

(j'suis ptet plus forcément à jour, ca fait 8 mois que je ne joue plus, mais à l'eswc france et à Poitiers l'an dernier, c'était ces souris les plus utilisées)

Posté(e)

le probleme des intellimouse explorer 3 c'est que on trouve que les 4 maintenant il faut donc commander par le net mais la 4 est super bien par contre quand je l'ai acheer ca devai etre le dernier modele a fil du magasin.

un seul inconvenient pour la mx500 le prix

Posté(e)

[citation=17496,1][nom]ostreicher a écrit[/nom]un seul inconvenient pour la mx500 le prix

[/citation]

ca va elle et pas tres tres cher maintenant puisque c'est plus la toute derniere souris qui et sortie

Posté(e)

Le premier topic qui venait... Je n'en parle pas pour qu'on en perle, juste pour laisser un commentaire... Maintenant on passe à autre chose...

Je viens d'accuerir un nouveau clavier et une nouvelle souris :P