Exyntigor Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Deux nouveaux screenshots ont été publiés sur le site officiel. Nous découvrons ainsi le fusil à pompe et le sniper. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 houais.....ça péte carrément c'est super bien modélisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephyris Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 J'ai tout simplement hâte d'y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 comme tous les autres mod : vivement que sa sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Ouai c'est super bien modéliser.. j'espere que ca sera aussi bien avec les couleurs aussi et tt.. le pompe a l'air terrible ceci dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Super beau le pompe, sniper aussi ! Vivement que ca sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Comme tout le monde je suis impatient que le mod sorte.Pour les simples et bonnes raisons que voici: +systeme de jeux sympatique qui a fait ses preuves sur HL1. +Graphismes a tomber par terre +parties de fous en perspectives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3teor Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Franchement "Jolie" C'est de beaux Skin ! On reconnais tout de suite l'experience des désigneurs/modeleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayo Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 moi j'aime bien les tables ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebotenebreux Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 plein de renders d'armes avec hl2 je me disais que je vais m'amuser sur les mods mais finalement on a droit au render d'armes c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleve02 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 c'est mieux modelisé que day of defeat source ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro56 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=45585,0,11][nom]sleve02 a écrit[/nom]c'est mieux modelisé que day of defeat source ![/citation] Il n'y a rien qui le prouve... puisqu'on n'a pas pu voir les modèles de DOD:Source! :sweat: Sinon, c'est vrai que ce Team Fortress façon "Source" s'annonce bien réalisé et soigné! On attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranot Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Yahouuuu, Vivement que Team Forteresse Source Sorte, super model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Ca c'est du serieux ! Bravo ce mod avance vite . Sa se voit que ce n'est pas un petit projet rien qu'a la dev-team http://www.fortress-forever.com/?a=devteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitam Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Pas mal pas mal ca avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Superbe tout ça... Ca fait longtemps que j'ai plus joué à TFC... là avec source ça promet. Et à ceux qui parleraient d'avancement, de retard etc. je vaisanticiper et éviter d'être vulgaire mais il peuvent aller se faire ... Franchent des gars bossent gratuitement à nous sortir un remake d'un mod autrefois connu... c'est un pari risqué. Si ça marche pas il n'aurront qu'à se consoler en se disant qu'au moins ils aurront peut-être pris du plaisir à le faire. Je leur laisse le temps qu'il faudra... si le résultat est beau, bien fait et jouable je ne pourrai qu'applaudir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=45586,0,12][nom]Maestro56 a écrit[/nom]Il n'y a rien qui le prouve... puisqu'on n'a pas pu voir les modèles de DOD:Source! :sweat: Sinon, c'est vrai que ce Team Fortress façon "Source" s'annonce bien réalisé et soigné! On attend... [/citation]Si il y a 3 vidéos de DoD Source qui ont été diffusées, et graphiquement même si ça reste agréable à l'oeil, CSS reste mieux fait. En ce qui concerne les models d'armes, ils sont quelconques (à peine meilleurs que ceux sur DoD sur le moteur de Hal-Life 1) mais on peut attendre une amélioration. Bon à part ça moi aussi j'attends ce (Team)Fortress Forverer (très belles armes, mention spéciale au pompe ), je suis pas fan de ce jeu sur HL (j'arrive pas à jouer faut dire, je suis une bouse... :cry: :fuck: ), mais cette nouvelle version me botte! De plus j'ai pas envie de payer pour la version officielle sacahnt qu'il y a 80% de chance que je lâche le jeu après une dizaine d'heure de jeu. (je suis une bouse à ce jeu je vous l'ai dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Tu dois quand même avouer que les models de DoD(sur hl1) sont très bien faits. Etant fan de TF, j'attend FF avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 la patience est une vertu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=45607,0,19][nom]zoken a écrit[/nom]Tu dois quand même avouer que les models de DoD(sur hl1) sont très bien faits. Etant fan de TF, j'attend FF avec impatience[/citation]Je n'ai jamais dis le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 c'est tres beau vivement la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés