Fortress Forever : screens


Exyntigor

Messages recommandés

Superbe tout ça...

Ca fait longtemps que j'ai plus joué à TFC... là avec source ça promet. Et à ceux qui parleraient d'avancement, de retard etc. je vaisanticiper et éviter d'être vulgaire mais il peuvent aller se faire ...

Franchent des gars bossent gratuitement à nous sortir un remake d'un mod autrefois connu... c'est un pari risqué. Si ça marche pas il n'aurront qu'à se consoler en se disant qu'au moins ils aurront peut-être pris du plaisir à le faire. Je leur laisse le temps qu'il faudra... si le résultat est beau, bien fait et jouable je ne pourrai qu'applaudir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45586,0,12][nom]Maestro56 a écrit[/nom]Il n'y a rien qui le prouve... puisqu'on n'a pas pu voir les modèles de DOD:Source! :sweat:

Sinon, c'est vrai que ce Team Fortress façon "Source" s'annonce bien réalisé et soigné! On attend... ;)[/citation]Si il y a 3 vidéos de DoD Source qui ont été diffusées, et graphiquement même si ça reste agréable à l'oeil, CSS reste mieux fait. En ce qui concerne les models d'armes, ils sont quelconques (à peine meilleurs que ceux sur DoD sur le moteur de Hal-Life 1) mais on peut attendre une amélioration.

Bon à part ça moi aussi j'attends ce (Team)Fortress Forverer (très belles armes, mention spéciale au pompe :) ), je suis pas fan de ce jeu sur HL (j'arrive pas à jouer faut dire, je suis une bouse... :cry: :fuck: ), mais cette nouvelle version me botte! ;)

De plus j'ai pas envie de payer pour la version officielle sacahnt qu'il y a 80% de chance que je lâche le jeu après une dizaine d'heure de jeu. :D (je suis une bouse à ce jeu je vous l'ai dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement