Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Je l aurai un jour, je l aurai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=18197,6][nom]eLd a écrit[/nom]Je l aurai un jour, je l aurai [/citation] C'est la nouvelle pub pour la freebox ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 [citation=18037,2][nom]Eveden a écrit[/nom] Pubs Milka. [/citation] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Moi j'adore la derniere pour nike (ole !) et la pub maaf me fait delirer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Elle est pas mal la pub nike... Par contre j'aime pas celle de mac'do ou tu vois le boeuf : 5 ans........apres : Nous travaillions pour satisfaire a votre temps ...truc dans le genre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 moi j'aimais bien la pub total ou le gars revenait 20 ans apres et disait: [accent anglais]c'est mon lapin[/accent anglais] elle est trop nulle alors j'l'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 * Oups sORRy DaDDy * (avec laccent bien francais) ou Canalsatelite pour noel .... C'est un cadeau exeptionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 Moi j'ai l'impression que la qualité de la pub dépend directement du type de produit (et donc en partie de la clientelle visée) Des exemples: -les pubs pour la bouffe sont généralement beaucoup trop caricaturales -les pubs pour les assurances et les banques vraiment idiotes et en plus trop longues -les pubs pour les voitures souvent originales -les pubs pour les produits de beauté très agréables mais juste pour les yeux -les pubs pour les télécoms seraient pas mal si il n'y avait pas a chaque fois la mention qui defile à toute vitesse en bas de l'ecran, pour dire que les 3/4 de ce qui est dit n'est qu'en partie vrai (offres soumises a conditions... :heink: ) -les pubs pour les objets de toute sorte à collectionner (qui sortent par numéro dans les kiosques) toujours pareil, c'est-a-dire nulles les pubs pour les vetements, chaussures et autres, généralement pas tres intéressantes parce qu'ils utilisent toujours les memes grands sportifs (des footballeurs en général)... maintenant, il y a heureusement des exceptions à ce constat qui ne représente que ma vision personnelle des pubs.... sinon, parmi mes préférées du moment: Hop hop hop! EDF, quand votre monde s'eclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 [citation=19011,3][nom]P13RR0M4N a écrit[/nom]-les pubs pour les voitures souvent originales [/citation] j'aime beaucoup les pubs Peugeot, avec la 607 qui passe pour le lion (roi des animaux, tous les autres ont peur et se cachent) la 307 qui fait des envieux^^ la 406 où tout tombe sauf la 406 qui colle à la route... sérieux, j'aime bien leur pubs, elles sont originales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 je trouve la pub pour la bouffe souvent trop éxagéré. mais c'est vrai qu'il y a certaine pub qui sont vraiment bien foutu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 [citation=18038,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Et la marmotte... /me est dehors [/citation]Ha ouais la marmotte [:rofleuh] Sinon une pub que j'aimais bien, c'était pour les bonbons "célébration" avec le type qui envie d'eternuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 [citation=19015,3][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] j'aime beaucoup les pubs Peugeot, avec la 607 qui passe pour le lion (roi des animaux, tous les autres ont peur et se cachent) la 307 qui fait des envieux^^ la 406 où tout tombe sauf la 406 qui colle à la route... sérieux, j'aime bien leur pubs, elles sont originales [/citation] Tout a fait d'accord, pour la 607 j'aime aussi celle avec la musique d'Ennio Morricone ou toutes les bagnoles se planquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 chui fan de la pub pour espace, avec le gars qui marche dans la rue avec tout le monde autour de lui, sur un fond de jimmy hendrix, en plus il est jeune dynamique et prend son café dans la rue le matin, un vrai yuppes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Elle est sutout bien pour Jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 et pour le trip que j'ai sur les yuppes, sinon elle a nul une autre pub que j'adorait c'était un truc avec un bebe sur une ballancoir qui pleure et rigole au rythme des balancements, c'est une pub pour mac do chai pas si vous vous en souvenez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Je ne m'en souviens pas :/ C'est quoi les yuppes? Le jeunes cadres dynamiques qui boivent leur café le matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 en fait les yuppes c'est les jeunes qui bossent a wall street (ou autres) et qui ont plein de fric.Du coup ils retappent des anciennes usines dans les banlieues des grandes villes et ils en font des loft (phenomene de gentryfication cf cours de geo) Ils ont pas de gosses et plein de potes yuppes comme eux. Apres moi j'ai elargit a mort, j'ai une image perso du yuppes qui est super joy tout le temps, qui bosse un peu dans une ambiance de folie (genre c'est l'eclate au boulo) et qui a des delires de fou (qu'il peux assouvir grace a la thune qu'il gagne) genre une maison piscine a balle, avec un sol mou et des murs de vegetation dans son salon.Il passe bcp de temps a glander avec ses potes yuppes en ecoutant de la zic motivante (ex jimmy hendrix) et a se taper des gros delire, les yuppes c'est des gens fun!! Voila je veux devenir yuppes (d'ailleur je fais une faute a chaque fois en disant UN yuppeS, mais sinon ça sonne mal) Les yuppes c'est mon delire, c'est comme ça que je veux vivre et je le ferait, c'est mon ideal de vie et je ferais le max pour m'en approcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Viens on devien yuppes tous les deux, ça a l'air cool :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 C'est mon image des yuppes, apres etre yuppes c'est peux etre pas ça!! Sinon t'est sur paris l'année prochaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Cette année et l'année prochaine aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 moi je monte sur paris l'année prochaine (premiere année de l'efrei) faudra qu'on se voit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Klur Toujours chaud pour une IRL moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Y a pas à dire, les pubs Axe sont toujours aussi drôles, et font plus que jamais des émules (les compteurs sont à la mode dans les lycées désormais). Une qui m'a fait marrer c'est celle pour club internet. Puis une autre de sympa, lorsque l'on sui(vai)t un peu le tennis, pour Seat Des pubs il en passe des tonnes, il y en a bien qui vous ont marqué non ? Ne me félicitez pas pour ce up sublime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Y a pas à dire, les pubs Axe sont toujours aussi drôles, et font plus que jamais des émules (les compteurs sont à la mode dans les lycées désormais).[/quotemsg]Oooh Abdul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 http://nikewomen.nike.com J'suis toujours sur le cul quand je vois les performances des danseuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés