Melisse Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Deubeul pour dire qu'avec Small on adore celle où on a des filles avec en voix off : "Bidule, 5 jours de retard... Machine, 4 jours de retard"... et là.. "ROBERT § 5 jours de retard"... Tout ça pour un médicament contre la constipation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Une pub que j'adore, c'est La marche de l'empereur vu par Canal+. Je la trouve E-NOR-MEUH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 -ben tu l'as vu?-ben quoi? MON CUL ! -ben le souffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 J'adore celle avec le ptit bébé, c'est la pub pour le saint albray ou le pere lui dit "maintenant qu'on est entre homme, il faut que je te dise ce qui est important dans la vie" ou quelque chose comme ça.. Le bébé est trop mignon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Une que j'adore c'est celle du : Maman elle a dit que j'pouvais (c'est pour Durex, non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 "Maman a dit que j'peux !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 ouais ok, miss la connaisseuse, enfin, cette pub était énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Une qui m'énerve, celles de Carglass à la radio ... le ton me gave à un point :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 En général j'aime bien les pubs pour Seat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Une qui m'énerve, celles de Carglass à la radio ... le ton me gave à un point :sarcastic:[/quotemsg]J'avoue, elles sont assez énervantes Par contre j'aime bien les pubs leclerc a la radio, c'est toujours les memes personnes et leurs mini sketch sont assez marrants je trouve Sinon une pub sur affiche: c'était sur un arret de bus, on voit la tete d'une femme, ya que ça sur l'affiche, et a coté de sa bouche un texte écrit en tout petit, c'était marqué "Vous ne vous etes jamais autant approché d'une personne séropositive" ou quelque chose comme ça moi: [:tantale:8] J'ai bien aimé le principe quand meme, ça marche ce genre de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés