sonic3738 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 [topicalacon qui sert à rien mais que j'avais envie de créer depuis longtps] Je ne regarde plus beaucoup la tv mais je reste passionné par la pub. Peut-être ne suis-je pas le seul dans ce cas Alors c'est partie, vos critiques positives ou negatives sur les pubs du moment ou cultes... Les pubs "Bio de Danone", je peux pas les blairer, ce caricatural poussé à l'excès, ca me donne des boutons "Sprite, ca desaltère et c'est déjà pas mal" très bon esprit, pour une fois que la pub ne prend pas les gens pour des cons. [/topicalacon qui sert à rien mais que j'avais envie de créer depuis longtps] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Moi c'est les pubs Kinder qui me mettent hors de moi :/ Edit: pensée aux pubs Velouté Fruix qui battent des records de nullité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 J'aime bien celle de nike en ce moment Celle de sprite Ice Cube avec les snowboarders.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17060,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Moi c'est les pubs Kinder qui me mettent hors de moi :/ Edit: pensée aux pubs Velouté Fruix qui battent des records de nullité. [/citation] C'est une explosion de saveurs Nan sérieux moi j'aime assez les pubs nike (même si j'aime pas trop l'image que véhicule la marque => Kayera fromme ze gaito) ou sinon j'aime assez les pubs par Jean Pierre Jeunet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Les nouvelles de maaf sont excellentes je trouve. Celle de danone puenbt vraiment trop, évian m énerve au plus haut point. Ma mere adore celle de lacoste avec le mec a poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17068,1][nom]eLd a écrit[/nom]Les nouvelles de maaf sont excellentes je trouve. [/citation] Palace réclame, palace réclame...papalace, papalace, palace réclame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Actimel c'est bien pourri, y'a aussi un gel douche (Dove je crois) "Comment caractériser l'extraordinaire sensation de ce magnifique gel douche sur ma peau ? Peut être un peu comme une douche brise d'été qui me chatouille l'epiderme, et..." Je cherche la pub "qu'y a-t-il de plus con qu'un balais ? Vous. si vous n'allez pas sur xxx" (et bien sur, j'ai oublié le site en question). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 les pubs ours les assurances et qques autres secteurs sont généralement nulles :/ j'ai adoré perso (c'est peut-être la même) pour la première fois une pub pour gel douche, avec la fille qui jouit à moitié. ça fait un effet tellement ridicule que c'est marrant j'aime bien ce genre de pubs, un peu osées, comme celles de la coccinelle aux us... edith: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 moi c'est les Velouter Fruix que je deteste, l'autre, il prend un petit dejeuner rien que pour sa : JE LES DETESTE ! Mais j'adore les pub morpions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 moi j'adore les pubs de Chico xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 quickstep cf signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 mais j'aime bien la pub maff ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 maaf..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 Elle est a chier ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 C'est laquelle ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=17060,1][nom]Gumbi a écrit[/nom] Edit: pensée aux pubs Velouté Fruix qui battent des records de nullité. [/citation]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 L'Oreal ce me donne envie de jerber, avec ces fausses femmes qui savent meme pas jouer comme il faut leur role, genre elles le valent bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 quoique si leur rôle c'est d'être des pauvres femmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 Celles que j'aime bien c'est la pub de la société générale avec la grand-mère qui a son code carte bleue tatouée sur son chien. Et aussi cele avec le gamin qui demande 1 € à sa grand-mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=17453,1][nom]Super69 a écrit[/nom]Celles que j'aime bien c'est la pub de la société générale avec la grand-mère qui a son code carte bleue tatouée sur son chien. [g]Et aussi cele avec le gamin qui demande 1 € à sa grand-mère[/g] [/citation] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 Moi j'aime bien la pub de la 206, ou le gars il retape une vielle voiture pourri pour la faire ressembler a une 206 Me fet bien triper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 M'en fou j'ai pas la TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17485,1][nom]augustinse a écrit[/nom]Moi j'aime bien la pub de la 206, ou le gars il retape une vielle voiture pourri pour la faire ressembler a une 206 Me fet bien triper [/citation] Perso, je trouve que les pub de bagnoles sont toutes les mêmes : une voiture lustrée et brillante qui avance sur une route ou ya personne, le ciel est nuageux, la musique est morne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17485,1][nom]augustinse a écrit[/nom]Moi j'aime bien la pub de la 206, ou le gars il retape une vielle voiture pourri pour la faire ressembler a une 206 Me fet bien triper [/citation] Au niveau bagnoles, j'ai adoré celle là et sa soeur (la vielle caisse à Cuba qui essaye de se transformer en 206 pour que quelqu'un la vole) et celle de la 607 (avec les petites voitures blanches qui jouent le rôle de souris). Par contre je hais: Moi, Jacques Desange Agony-en train d'écouter "sortez-les" de Tryo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17486,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]M'en fou j'ai pas la TV[/citation] Remarque, c'est pas un mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés