Manneke Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 c'est marqué débat dans le titre du Topic. C'est marrant, je ne vois pas de quoi debattre, vu comment ca s'est développé. Nan, en fait, ca me fait pas rire.
bilbon Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 :bounce: vivement que Ls revienne... heu chtite question... moi aussi il me reste que deux jours de vie ici...? Je voulais juste mettre un peu d'ambiance... certe pourrie l'ambiance mais bon!
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=16983,2][nom]shinz a écrit[/nom]il a des amis Ls ? oinj il ta payer combien pour que tu soit son ami ? [/citation] je te conseille très sérieusement de ne pas trop le titiller ca fait deux posts que tu le critiques a mon avis tu continues comme ca et tu feras pas de vieux os sur le forum... c'est un conseil amical
bilbon Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Y a qu'a voir sa tête, on voit bien qu'il doit pas rigoler souvent avec son sabre... Il doit sourire quand il se brûle...
dPm Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=16987,2][nom]bilbon a écrit[/nom]Y a qu'a voir sa tête, on voit bien qu'il doit pas rigoler souvent avec son sabre... Il doit sourire quand il se brûle... [/citation] non, c'est parce qu'il est lifté.. il peut plus sourir... pour shinz => Ls, contrairement à pas mal de monde qui passe sur ce forum, a une vie....
OinJ Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 shinz pour ta gouverne, ls est un de mes meilleurs amis .. j'ai pas envie d'etre vulgaire mais je te promets que j'en suis pas loin ...
dPm Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17015,2][nom]OinJ a écrit[/nom]shinz pour ta gouverne, ls est un de mes meilleurs amis .. j'ai pas envie d'etre vulgaire mais je te promets que j'en suis pas loin ... [/citation] je dois dire que j'en pense pas moins.. mais j'ai été un peu moins clair......
spirit soul Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17012,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] pour shinz => Ls, contrairement à pas mal de monde qui passe sur ce forum, a une vie.... [/citation] C'est tout de même très osé de dire ca
dPm Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17290,2][nom]Spirit Soul a écrit[/nom] C'est tout de même très osé de dire ca [/citation] ok, je l'entreprends.... il y a 160 000 inscrits sur le forum si je ne m'abuse... tu verrais, beaucoup viennent dire CS c'est ma vie, j'en peux plus, Steam marche pas etc.... si ça c'est avoir une vie ?!? mais peut-être que tu disais que c'était osé de dire que Ls avait une vie... c'est un de mes meilleurs amis, il compte beaucoup pour moi... je le connais mieux que beaucoup de monde et là, je sais exactement où il est... OUI, il a une vie... et je te garantie que ce n'est pas le cas de tout le monde sur le forum, loin de là.
spirit soul Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Je parlais de "la pluspart des gens qui n'ont pas de vie" Je ne suis pas du genre a juger quelqu'un que je ne connais pas, de plus il fait ce qu'il veut je n'ai pas a le critiquer Mais je trouvais que dire que la pluspart des personnes du forum n'avait pas de vie c'étais osé, osé car tu allais te mettre pas mal de personne a dos Maintenant tu es libre de dire ce que tu pense, personnelement je ne pense pas pouvoir donner de posteur type sur le forum Le fait de le faire ma choqué mais peut ètre parceque la véritée fait toujours mal a entendre Peut ètre bien...
BenHur Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Bonjour, Je lis beaucoup de posts sur le forum mais ne réponds pas à tous. Je me permets de donner mon avis : Au vu des faits exposés, je dirai le non-lieu. (Bah je me nomme Président du Conseil Vossey ). D'un côté, un nouveau membre qui poste comme premier message un message de publicité. De l'autre, il est dans son bon droit mais si l'admin est excédé : (eh oui nous ne sommes pas des ordinateurs), alors ça peut aller vite. Maintenant, je pense SINCEREMENT que la tolérance ne doit pas se résumer à un mot mais à des actes. Donc restez cool. Ps: le compteur de membre du forum est buggé : depuis la charte (avec la revalidation et ménage des comptes), on est à plus de 55 000. Ps n°2 : On a tous une vie privée.
mota Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17295,5][nom]BenHur a écrit[/nom] (Bah je me nomme Président du Conseil Vossey ). [/citation] [:rofleuh] Entièrement d'accord avec toi ben, tu as su employer les mots qu'il faut
bomber-marc Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17295,2][nom]BenHur a écrit[/nom] Ps n°2 : On a tous une vie privée. [/citation] une quoi ? [:xdddd] /autoroute
bilbon Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 si on peut se nommer soi même alors je me nomme Président délégué adjoint en intérim.
GoXoA Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=17295,2][nom]BenHur a écrit[/nom]Ps: le compteur de membre du forum est buggé : depuis la charte (avec la revalidation et ménage des comptes), on est à plus de 55 000. [/citation] oui c'est beaucoup mais ils sont pas tous actifs , par contre dans les 55000 y'a aussi les p'tits accro au forum
dPm Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=17295,2][nom]BenHur a écrit[/nom](Bah je me nomme Président du Conseil Vossey [/citation] nana faut que ce soit des gens impartiaux... donc pas de supadmins au conseil de Vossey.....
lowskill Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 c'est nul à chier.. topic de merde. chu déçu bilbon... réellement... edit: je viens de me tapper tout ce topic de merde. bravo à l'auteur.
Simcamb Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 J'ai rien dit du topic, je me suis contenté de lire, mais à la base, je pense pas que bilbon aie voulu, de quelque manière que ce soit, foutre la merde et insulter dans le dos des gens... Je crois que c'était plutot une petite note mesquine (amusante ou pas, chacun son point de vue, mais ça valait peut-etre pas la peine de faire un topic pour ça) qui a malheureusement rapidement dégénéré :/
lowskill Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 ça fait réellement plaisir de voir ça.. merci à tous les merdeux qui sont venu se jetter sur ce topic.. la prochaine fois. faites ça comme des grands.. et quand je suis là de préférences.
lowskill Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=17400,2][nom]mota a écrit[/nom]moi aussi merdeux ? [/citation] Non, sauf si tu te considères ainsi.. Pour fresh.. je suis déjà à température.. juste un conseil.. met là en veilleuse.
mota Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=17404,5][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] Non, sauf si tu te considères ainsi.. [/citation] Ok j'voulais être sympa ... Cool low c'est pas trois gars qui représentent tout le forum ...
lowskill Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 reprends ce que je disais. En décrypté, un peu dévellopé, ça donne Non tu n'es pas un merdeux, en tout cas pour moi, sauf si tu considères ainsi. edit: merde j'ai fais une faute d'accord à considère. je vais avoir le droit à un topic également?
Messages recommandés