nouveau débat...


bilbon

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=16983,2][nom]shinz a écrit[/nom]il a des amis Ls ? oinj il ta payer combien pour que tu soit son ami ?

[/citation]

je te conseille très sérieusement de ne pas trop le titiller ca fait deux posts que tu le critiques a mon avis tu continues comme ca et tu feras pas de vieux os sur le forum...

c'est un conseil amical :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16987,2][nom]bilbon a écrit[/nom]Y a qu'a voir sa tête, on voit bien qu'il doit pas rigoler souvent avec son sabre... Il doit sourire quand il se brûle...

[/citation]

non, c'est parce qu'il est lifté.. il peut plus sourir...

pour shinz => Ls, contrairement à pas mal de monde qui passe sur ce forum, a une vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17015,2][nom]OinJ a écrit[/nom]shinz pour ta gouverne, ls est un de mes meilleurs amis .. j'ai pas envie d'etre vulgaire mais je te promets que j'en suis pas loin ...

[/citation]

je dois dire que j'en pense pas moins.. mais j'ai été un peu moins clair......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17290,2][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]

C'est tout de même très osé de dire ca

[/citation]

ok, je l'entreprends....

il y a 160 000 inscrits sur le forum si je ne m'abuse...

tu verrais, beaucoup viennent dire CS c'est ma vie, j'en peux plus, Steam marche pas etc....

si ça c'est avoir une vie ?!?

mais peut-être que tu disais que c'était osé de dire que Ls avait une vie...

c'est un de mes meilleurs amis, il compte beaucoup pour moi... je le connais mieux que beaucoup de monde et là, je sais exactement où il est...

OUI, il a une vie... et je te garantie que ce n'est pas le cas de tout le monde sur le forum, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de "la pluspart des gens qui n'ont pas de vie"

Je ne suis pas du genre a juger quelqu'un que je ne connais pas, de plus il fait ce qu'il veut je n'ai pas a le critiquer

Mais je trouvais que dire que la pluspart des personnes du forum n'avait pas de vie c'étais osé, osé car tu allais te mettre pas mal de personne a dos

Maintenant tu es libre de dire ce que tu pense, personnelement je ne pense pas pouvoir donner de posteur type sur le forum

Le fait de le faire ma choqué mais peut ètre parceque la véritée fait toujours mal a entendre

Peut ètre bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je lis beaucoup de posts sur le forum mais ne réponds pas à tous.

Je me permets de donner mon avis :

Au vu des faits exposés, je dirai le non-lieu. (Bah je me nomme Président du Conseil Vossey ;)).

D'un côté, un nouveau membre qui poste comme premier message un message de publicité. De l'autre, il est dans son bon droit mais si l'admin est excédé : (eh oui nous ne sommes pas des ordinateurs), alors ça peut aller vite.

Maintenant, je pense SINCEREMENT que la tolérance ne doit pas se résumer à un mot mais à des actes.

Donc restez cool.

Ps: le compteur de membre du forum est buggé : depuis la charte (avec la revalidation et ménage des comptes), on est à plus de 55 000.

Ps n°2 : On a tous une vie privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17295,2][nom]BenHur a écrit[/nom]Ps: le compteur de membre du forum est buggé : depuis la charte (avec la revalidation et ménage des comptes), on est à plus de 55 000.

[/citation]

oui c'est beaucoup mais ils sont pas tous actifs ;), par contre dans les 55000 y'a aussi les p'tits accro au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit du topic, je me suis contenté de lire, mais à la base, je pense pas que bilbon aie voulu, de quelque manière que ce soit, foutre la merde et insulter dans le dos des gens...

Je crois que c'était plutot une petite note mesquine (amusante ou pas, chacun son point de vue, mais ça valait peut-etre pas la peine de faire un topic pour ça) qui a malheureusement rapidement dégénéré :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.