bomber-marc Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 http://ffservs.free.fr/sand.wmv magnifique, à voir absolument. Avec du son c'est encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 respect magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Excellent, félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 c'est terrible !! gg bomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 I ma on the ass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 oula ya maitrise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 c'est le papa de bomber [:xdddd] bravo pour la maitrise du sable franchement il est très doué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16616,1][nom]OinJ a écrit[/nom]c'est terrible !! gg bomber [/citation]c'est pas lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Qui pourrait prendre des Screens pour les 56k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 tu veux une sucette avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Wouaouh il est vachement fort le mec qui fait ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Magnifique, vraimment superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 je viens de regarder la video.. c'est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Au départ j'pensais que c'était un asiatique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16651,1][nom]mota a écrit[/nom]Au départ j'pensais que c'était un asiatique :/ [/citation] Bah ca l'est non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Non pas du tout c'est un monsieur avec des cheveux tout blanc et pas plus occidental tu meurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Ouais on dirait qu'il fait ça comme si je jouais avec du sable en faisant n'importe quoi, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Quelle belle technique ... bien fait .. c'est exelent .. je suis pas sur mais c'est un taiwanais je pense .. peut etre que je me trompe je ne suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 le 'gg bomber' deja c'etait ironique et c'etaout pour dire 'bien trouvé' ... ps: de toute facon Gum comprendra xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 enfin... le mec marque seoul à la fin... C'est en Corée du Sud.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16671,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]enfin... le mec marque seoul à la fin... C'est en Corée du Sud.... [/citation] Il me semble que ce soit un festival d'art (insolites??). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Alors là GG les mecs ( xD ) c'est assez marrant comme video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16646,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Qui pourrait prendre des Screens pour les 56k ? [/citation] [:rofleuh] [:edith] Sinon la vidéo est vraiment magnifique... au delà de la technique et de la précision des gestes, c'est vraiment la beauté des images qui ressort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 en telechargement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés