regarder et surtout prenner consience du danger de l'alcool


augustinse

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=16168,1][nom]augustinse a écrit[/nom]Voila regarder et quand vous sortirai en soiré, ben rappeller vous de se que vous aller voir, car l'alcool au volant c'est un danger

http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html

[/citation]

déja vu et ca m'avait bien choqué a l'époque ca me choque encore a l'heure actuelle....

Faites pas cette connerie de prendre la tuture alors que vous avez bu surtout quand on voit ou ca mene ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16185,1][nom]augustinse a écrit[/nom]Oue jai oublier âme sensible s'abstenir, mes bon au moin ils regarderons tous et prendrons consience de la graviter de l'alcool

[/citation]

Le top pour rendre ca encore plus crédible, c'est d'écrire français.

Nota, cette formule de sensibilisation ne date pas d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu elle aurait mieux fait de se renseigner avant de choisir son chirurgien esthetique... elle était mieux avant.

Rentrer dans la Police ou mieux les pompiers, vous vivrez ca en direct...Juste une chose, il n'y a pas que l'alcool, il y a aussi la vitesse, la jeunesse et son sentiment d'invulnérabilitée, les voitures puissantes, le téléphone portable, la radio sans commande au volant, la vieillesse et d'une manière générale le non respect de la signalisation routière... Que de choses que j'ai vu! En clair, quand on conduit faut garder les yeux ouverts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas oublier que la voiture c'est dangereux tout court, il y a un paquet d'abrutis qui n'ont pas besoin de boire pour conduire comme des sauvages.

Une autre hérésie est de mettre des petits bolides dans les mains de jeunes conducteurs, ils n'ont vraiment pas besoin d'avoir 150 chevaux sous le capot pour apprendre à conduire.

Evidemment combiner l'alchool, avec une conduite déja dangereuse au départ c'est pire que tout.

Sinon, signaler que les images sont choquantes dans le titre ou le corps du message ne serait pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16209,1][nom]sheitan a écrit[/nom]ne pas oublier que la voiture c'est dangereux tout court, il y a un paquet d'abrutis qui n'ont pas besoin de boire pour conduire comme des sauvages.

Une autre hérésie est de mettre des petits bolides dans les mains de jeunes conducteurs, ils n'ont vraiment pas besoin d'avoir 150 chevaux sous le capeau pour apprendre à conduire.

Evidemment combiner l'alchool, avec une conduite déja dangereuse au départ c'est pire que tout.

Sinon, signaler que les images sont choquantes dans le titre ou le corps du message ne serait pas du luxe.

[/citation]

tout a fait d'accord sur la vitesse :)

D'autant plus que je remarque une forte proportion de tarés sur la route dont les plaques d'immatriculation me font penser a la région parisienne...

Ce n'est peut etre qu'une simple coïncidence :whistle:

M'enfin pour l'image choquant il l'a oublié et l'a marqué 2 a 3 posts en dessous :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui ca c'est une idée recu... ne pas confondre parisien et ceux qui habite la région parisienne...Je suis allé dans le 73 dernièrement pour ma mutation et y en a pas un de la bas qui c'est prendre un rond point correctement. Pas d'indication de direction. je rappelle que dans tous carrefours et notamment dans les carrefours a sens giratoire, on doit indiquer sa direction a l'aide des petites manettes a gauche du volant pour allumer les ptites loupiotes oranges du véhicule...Et dans le 73 ils savent pas qui y a cette ptite manette!

Alors, c'est y pas comme ca qu'on propage des idées recues.. sauf pour les parisiens de Paris qui conduisent comme des pieds mais vu les conditions de circulation, je comprend que l'on devienne comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16214,1][nom]bilbon a écrit[/nom]moui ca c'est une idée recu... ne pas confondre parisien et ceux qui habite la région parisienne...Je suis allé dans le 73 dernièrement pour ma mutation et y en a pas un de la bas qui c'est prendre un rond point correctement. Pas d'indication de direction. je rappelle que dans tous carrefours et notamment dans les carrefours a sens giratoire, on doit indiquer sa direction a l'aide des petites manettes a gauche du volant pour allumer les ptites loupiotes oranges du véhicule...Et dans le 73 ils savent pas qui y a cette ptite manette!

Alors, c'est y pas comme ca qu'on propage des idées recues.. sauf pour les parisiens de Paris qui conduisent comme des pieds mais vu les conditions de circulation, je comprend que l'on devienne comme ca ;)

[/citation]

étant moi meme de la province je peux t'assurer que les 75 a 93, plus ou mois, je les ai en horreur..

disons que quand j'en vois un dans les rétros bah j'attends que l'orage passe et je me fais tout petit :D

Par contre pour ce qui est de la signalisation et le fait de savoir prendre un rond point je peux t'assurer que chez moi le clignotant a du etre en option sur toutes les voitures...

Les charentais maritime ne connaissent pas ce petit outil fantastique qui fait tic tac et qui indique aux autres ou on va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16168,1][nom]augustinse a écrit[/nom]Voila regarder et quand vous sortirai en soiré, ben rappeller vous de se que vous aller voir, car l'alcool au volant c'est un danger

http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html

[/citation]

Je preferais crever que de finir dans cet état :\

Elle a du vachement soufrir la pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16216,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

étant moi meme de la province je peux t'assurer que les 75 a 93, plus ou mois, je les ai en horreur..

[/citation]

chuis dans le 94 ...pfuiii je l'ai échappé belle dis donc :sweat:

faut éviter de généraliser quand même...c'est comme si je disais que les corses c'est tous des terroristes et que les bretons c'est tous des poivrots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16225,1][nom]sheitan a écrit[/nom]

chuis dans le 94 ...pfuiii je l'ai échappé belle dis donc :sweat:

faut éviter de généraliser quand même...c'est comme si je disais que les corses c'est tous des terroristes et que les bretons c'est tous des poivrots :D

[/citation]

je ne généralise pas je constate simplement que messieurs les parisiens se croient comme chez eux et conduisent, pour la plupart, comme des branquignoles...

je n'ai jamais dit tous les parisiens mais c'est toujours ceux qui font des erreurs qu'on remarque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16214,1][nom]bilbon a écrit[/nom]moui ca c'est une idée recu... ne pas confondre parisien et ceux qui habite la région parisienne...Je suis allé dans le 73 dernièrement pour ma mutation et y en a pas un de la bas qui c'est prendre un rond point correctement. Pas d'indication de direction. je rappelle que dans tous carrefours et notamment dans les carrefours a sens giratoire, on doit indiquer sa direction a l'aide des petites manettes a gauche du volant pour allumer les ptites loupiotes oranges du véhicule...Et dans le 73 ils savent pas qui y a cette ptite manette!

Alors, c'est y pas comme ca qu'on propage des idées recues.. sauf pour les parisiens de Paris qui conduisent comme des pieds mais vu les conditions de circulation, je comprend que l'on devienne comme ca ;)

[/citation]

clipart_vehicles_misc_004.gif

ça va bien ensemble je trouve :D

Attention je ne me fout ni de ta gueule, ni de tes propos, je suis tout à fait daccord :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement