mota Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15187,2][nom]Manneke a écrit[/nom]le jour ou j'ai pissé plus loin que mon voisin... [/citation] Même pas la naissance de la p'tiote ? Au fait, kikoo Manneke :hello: Citer
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Yop Justement, c'etait un sous entendu, une facon elegante de ne pas cracher mon bonheur à la gueule des gens quoi Evidemment, la naissance de ma gamine ^-^ Citer
mota Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Qu'il est meugnon le popa et bien intetionné Citer
Ag0Nie Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15022,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Aujourd'hui j'ai déjeuné avec L0wskill, dPm et OinJ ! [:edith] : et j'ai pas inventé ^^ [/citation] Mercredi tu repensera à cette image: P.S: après la poule sur google, le lapin! ça fait quand même un peu moins peur Citer
Messages recommandés