ShougarT Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 Bijour tout le monde ! J'ai une team -=[TIGER]=- ! Et nous possédons un site (qu'il faut visiter) =) > http://tiger-cs.halflifexpert.com/ Et une bannière de 460*80 est libre ! Ce que nous recherchons c'est un Sponsor en échange il nous fait de la PUB ! Voila merci Ps: Nous voulons un Sponsor assez sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 ShougarT déjà vossey ne sponsorise pas et aprés un sponsor n'est pas la pour te faire de la pub !!! c'est a toi de lui faire de la pub et lui peut te donner des choses en récompense !!! donc voila ta philosophie du mot sponsor est a revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 Salut, En effet, nous ne sponsorisons pas. Bonne continuation, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShougarT Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 A OK ! bon ba je m'y suis mal prit ! Merci Shinz ! Et je voulai pas obligatoirement Vossey ! Mais bon merci quand même du renseignement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 désolé pour toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 désolé C'est pas un verbe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 oh toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 [citation=13761,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]désolé C'est pas un verbe... [/citation] si c'est un verbe. Je me désole de tant d'ignorance. Alors ? En plus désolé est un participe passé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShougarT Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 LOL ! tous ces messages pour moi !! EH bin non tous sa juste pour un verbe dont je ne suis même pas sur que s'en ait mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 Je savais pas que désolé était un verbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 Ca fera une chose en moins à apprendre. ET pour les verbes, il y a carrément un topic dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 [citation=13794,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je savais pas que désolé était un verbe [/citation] Désoler est un verbe. Désolé n'est que son participe passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 Ca vous ferait chier de pas passer votre vie à trouver les accents qu'il manque ou les fautes de frappe ? L'orthographe est importante, OK ; mais de là à corriger tout les messages, et surtout pour des fautes aussi idiotes qu'un oublie d'accent, je trouve ça limite un peu gonflant. Je me demande s'il existe encore un topic ici où on a pas un post pour en corriger un autre. Il y a un topic spécial pour l'orthographe, allez vous échouer là-bas si vous êtes en manque de correction de la langue française. Enfin bon voilà.. J'aime pas la thermo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 c'est clair que si t'avale un thermo comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 [citation=13802,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est clair que si t'avale un thermo comme ça... [/citation] Le plus dur est de le faire ressortir [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 [citation=13801,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Ca vous ferait chier de pas passer votre vie à trouver les accents qu'il manque ou les fautes de frappe ? L'orthographe est importante, OK ; mais de là à corriger tout les messages, et surtout pour des fautes aussi idiotes qu'un oublie d'accent, je trouve ça limite un peu gonflant. Je me demande s'il existe encore un topic ici où on a pas un post pour en corriger un autre. Il y a un topic spécial pour l'orthographe, allez vous échouer là-bas si vous êtes en manque de correction de la langue française. Enfin bon voilà.. J'aime pas la thermo [/citation] Bien parlé, j aurais voulu dire la même chose mais je sentais le retour de baton genre mouche a m.... comme qui dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 [citation=13801,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Ca vous ferait chier de pas passer votre vie à trouver les accents qu'il manque ou les fautes de frappe ? L'orthographe est importante, OK ; mais de là à corriger tou[g]s[/g] les messages, et surtout pour des fautes aussi idiotes qu'un oublie d'accent, je trouve ça limite un peu gonflant. Je me demande s'il existe encore un topic ici où on a pas un post pour en corriger un autre. Il y a un topic spécial pour l'orthographe, allez vous échouer là-bas si vous êtes en manque de correction de la langue française. Enfin bon voilà.. J'aime pas la thermo [/citation] [:xdddd] désolé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 [citation=13772,1][nom]OinJ a écrit[/nom]oh toi ... [/citation] Tu vas pas recommencer toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés