C'est reparti pour un tour !


Gumbi

Messages recommandés

Bon bah on est repartis pour un nouveau cru : le Gumball 2004 part de Paris sous la Tour Eiffel le Mercredi 5 Mai.

Les 200 voitures de sport seront exposées le 4 Mai au Trocadero.

http://www.autotitre.com/forum/Gumball_a_Paris__37342p1.htm

J'y serai :D

Ca vous dit les Parisiens qu'on fasse une IRL à l'occasion ? :)

[#0000ff]Edit:[/#0000ff] Plus d'infos (je rappelle que les véhicules partent de sous la Tour Eiffel)

THE ROUTE AND PARTY CALENDAR

Tuesday 4th

Paris - registration & party at L’Hotel George V

Wednesday 5th

[g]The rally begins at 20:00[/g] – They cars drive through the night to the first checkpoint at Biarritz castle.

Thursday 6th

Check-point at the Real Madrid Football Stadium - breakfast hosted by the club. Drive on to Marbella for a day of sleep and a beach party that night.

Friday 7th

Drive through the desert to Marrakech via a boat crossing at Gibraltar. Party in Moroccan Palace that night hosted by the King of Morocco.

Saturday 8th

Drive from Marrakech, via Almeria to Barcelona in time to watch

the Grand Prix at 13:00 Sunday.

Sunday 9th

Arrive at the F1 Grand Prix in Barcelona – main grandstand for all

Gumballers. Party that night in Barcelona

Monday 10th

Drive to Cannes for finish party, check-point en route at the French F1 circuit Paul Ricard where drivers can race around the circuit

Arrive in Cannes the day before the Cannes film festival - cars parked on the Croisette, world press – Ritz Carlton Hotel hosts the finishing party.

[#0e00f0]Edit²:[/#0e00f0] Un lien utile pour un aperçu du bordel :D : http://www.extrememediagroup.com/gumball3000.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue moi aussi ça me fait bizarre :)

Bon je reprends, car dans la précipitation et l'excitation j'ai balancé l'information brute sans rien expliquer :

Le Gumball 3000 est un rally qui se court tous les ans, sur un continent différent. Il regroupe environ 200 voitures exceptionnelles (Ferrari Lamborghini Porsche Maserati Jaguar Bentley et plein d'autres encore) qui vont parcourir 3000 miles en 6 jours. Les participants sont des gens comme nous, mais en majorité composés de stars comme Burt Reynolds. Cette année l'équipe des Jackass sera là (comme au Gumball 2001).

Et cette année 2004, le rally Gumball part de Paris ! Une aubaine pour les passionnés ! [:666]

Le Mardi 4 Mai, les voitures seront exposées au Trocadéro, les propriétaires feront la fiesta à l'hôtel Georges V (peut-être pourrez-vous serrer la main de Burt Reynolds, ou Maximillion Cooper, le fondateur du Gumball, ou encore l'équipe déjantée de MTV, les Jackass :)

On pourra admirer les bolides.

Le départ du rally a lieu le Mercredi 5 Mai à 20h00, sous la Tour Eiffel. Comme d'hab, ça va être un beau bordel, 200 voitures monstrueuses qui vont bouchonner Paris :D

Le rally part donc de Paris, fait une escale à Biarritz, passe par les Pyrénées, descend toute l'Espagne, prend le ferry pour Marrakech, fait son tour au Maroc, remonte toute l'Espagne, puis longe la Côte d'Azur pour arriver à Cannes le 6eme jour :)

Voilà messieurs, je proposais ça aux amis Parisiens de ce forum pour se rencontrer pourquoi pas In Real Life, autour de ces fabuleuses voitures.

Je serais présent pour le départ c'est sûr. Le Mardi j'essayerai de passer voir les voitures au Trocadéro.

Voilà, j'attends vos commentaires, je pense notamment à L0wskill/OinJ/dPm, aux quelques SdT vivant en région Parisienne :)

A vous de jouer ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13129,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]

Voilà, j'attends vos commentaires, je pense notamment à L0wskill/OinJ/dPm, aux quelques SdT vivant en région Parisienne :)

A vous de jouer ! :hello:

[/citation]

Lowskill il est plus sur Paris si j'ai bien tout suivis.

Enfin, c'est juste histoire de causer hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13266,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]serrer la main à johnny knoxville :love:

[/citation]

A mon avis il sera tellement excité qu'il te verra même pas [:xdddd]

Moi je veux serrer la main à Burt Reynolds, à Maximillion Cooper, à Tony Hawk, à Orlando Bloom (Legolas !!) et faire l'amour avec Jodie Kidd (Jodie Kidd – Super Model [:666])

gum4.jpg

Edit: le Gumball c'est un fantasme pour moi, jamais je n'en aurai été aussi près [:elpooky]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra définir où on se retrouvera, et quel signe distinctif on aura pour se reconnaitre :P

Quel jour tu viens ? Le 4 ou le 5 ? Ou les deux ?

Edit: on se fait une banderole géante avec marqué VIVE JACKASS ! Avec un peu de chance on les fera sortir et on aura le privilège de les cotôyer !! [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement