Humar Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Perso j'en ai 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steverowland Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 j'en ai 10 dans mon garage et 10 dans mon grenier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12664,1][nom]steverowland a écrit[/nom]j'en ai 10 dans mon garage et 10 dans mon grenier [/citation] et avec ca tu veux pas 100 balles et un mars :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steverowland Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 je te jure que j'ai 20 pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12667,1][nom]mota a écrit[/nom]2 [/citation] pareil et je pense que c'est amplement suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Question de goûts. Moi j'ai un pote il a 5 PC chez lui :wahoo: mais il a pas de tele alors... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steverowland Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 mais moi je les revant a pris fort ses du BUZZINES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 tu pourras t'acheter un dictionnaire comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steverowland Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 ben ouais le blem c'est que jen ai deja un alors va te faire employer chez auchan pour vnedre des Dictionnaire ils auront besoin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Fais gaffe chandlerbing82 après on va dire que les modo sont méchants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12672,1][nom]steverowland a écrit[/nom]ben ouais le blem c'est que jen ai deja un alors va te faire employer chez auchan pour vnedre des Dictionnaire ils auront besoin de toi. [/citation] Article 1 : Engagements du membre Le membre s'engage à ne pas tenir de propos illégaux (législation française). De plus, le membre doit respecter les principes de politesse de base dont la Net-Etiquette (http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html). [g]Écrire correctement (pas de style SMS)[/g] et ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs. Le forum de Vossey.com (http://forum.vossey.com) a également des règles de base énoncés ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1.htm Ces règles permettent un bon fonctionnement, chaque membre doit donc spécifiquement les respecter en cas d'utilisation du forum. En cas de non respect de la charte, les mesures énoncées à l'article 5 pourront être appliquées. tiré de la charte que tu es censé avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 C'est plutôt mauvais lorsque l'on te balance la charte à la figure. Je dis steverowland fait gaffe... fait gaffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 A moi 1 Dans la maison 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 vi a moi completement 1 et la moitié de l'autre en fait donc 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 3 enfin 4 mais 2 400 Mhz dont un qui marche plus (y compte pas) un 500 qui bug a fond et MON PC un 2.8 Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 moi j'en ai 2 + 1 dont le ventilateur de l'alimentation ne marche plus + encore un qui ne marche pas car en changant la carte graphique,j'ai fait tomber une vis sur le chipset video de la carte mere donc j'y vois rien. en resume j'en ai 2 qui marche et 2 qui ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Moi 1 correct une vieille merde je sais meme pas si ca compte pour 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 J en ai 1 et puis stou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 3 + un qui fait passerelle pour le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 je dirai 3 ou 4 1/2 - mon ancien (toujours opérationnel si on lui met un DD dans les fesses) - l'ancien de mon frère (toujours opérationnel) - un mac (un vieu mac appartenant légalement à l'éducation nationale, récupéré pour que ma mère commence son apprentissage aux traitements de textes) - le pc de mon frère (pas toujours sur place) - le mien :- en gros y'en a 1 qui tourne et les autres qui prennent la poussière, mais bon :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Moi j'en ai 2 en réseau qui tournent quasi 24/24, et a peu près 1 et 1/2 en pièces détachées dans divers placards et boîtes qui trainent je sais plus trop où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 bah si j'ai de la chance j'en ai 1 qui tourne sur les 3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 3 pc en activité, mais je peux ajouter celui qui fait office de passerelle plus les x carcasses qui trainent partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 deux plus un i486 à 33Mhz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés