Messages recommandés

Posté(e)

En me renseignant sur mes modos préférés:p, j'ai apercu le speudo de "Joce". une petite recherche avncée et ,ô surprise, aucun message (récent??) de ce dénomé Joce.

Peut-etre ne suis-je pas la depuis assez longtemppour avoir pu le rencontrer sur le forum.

Si quelqu'un pouvait me presenter joce, je lui en serai reconnaissant.

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=12548,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Oui mais il a fait le plus visité forum de France, monsieur :o

[/citation]Lequel ?

Celui de présence-pc ??

Je pense pas ...

Posté(e)

A je viens de comprendre, il dit que les forums a base de "forum presence-pc" sont les plus visités de France .... ? no :heink:

Posté(e)

[citation=13350,1][nom]silverdeterre a écrit[/nom]A je viens de comprendre, il dit que les forums a base de "forum presence-pc" sont les plus visités de France .... ? no :heink:

[/citation]

non il pense que presence-pc a un forum et que c'est lui le plus visité de france...

C'est GdB

Posté(e)

[citation=12548,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Oui mais il a [g]fait[/g] le plus visité forum de France, monsieur :o

[/citation]

Pour une fois GdB a raison.

En effet, hardware.fr doit être le forum le plus visité.

Et il s'agit bien d'un forum presence pc, donc réalisé par Joce.

Pour vous en convaincre, regardez la liste des sup-admins et le petit copyright tout en bas

Posté(e)

[citation=13356,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Pour une fois GdB a raison.

En effet, hardware.fr doit être le forum le plus visité.

Et il s'agit bien d'un forum presence pc, donc réalisé par Joce.

Pour vous en convaincre, regardez la liste des sup-admins et le petit copyright tout en bas

[/citation]

dans la tete de GdB c'était joce qui s'occupait de ce forum a la base...

c'est peut etre le cas d'ailleurs :sweat:

mais je pense que ca fait un peu comme vossey, ils louent le serveur à l'entreprise présence-pc mais je peux me tromper :D

• 2 years later...
Posté(e)

Bon moi aussi je vais uppé.

Mon premier topic du général. j'étais jeune et con à l'époque. Depuis, j'ai juste pris de l'age :sweat:.

Sinon, joce, il va bien ? Faudrait qu'il corrige mes bug de drapals, st'enfouarhé :o