Bugs__Bunny Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [g]Pseudo [/g]: Darck [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12639,6][nom]naturalkillers a écrit[/nom]et des triangles... [:dark] [/citation] non juste des carrés et trois petits points, fais pas chier toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 bah tes options linguistiques sont pas a jour peut etre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 je pense aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12655,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah tes options linguistiques sont pas a jour peut etre :/ [/citation] T'as trouvé tout seul ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12659,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] T'as trouvé tout seul ? :ouch: [/citation] nan j'ai eu un coup de main de bill gates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 oui depuis 3ans et j'en suis fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12642,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] [g]Pseudo [/g]: Darck [:darck] [/citation] Ouais il y en a qui on du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12351,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Histoire de jauger répondez sincèrement [/citation]non je répondrai pas sincérement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 moi j'en ai pas nananère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12636,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]t'est sur que c'est po du chinois ? :S [/citation] certain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Les caracteres sont pas du tout pareils je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Pour moi, c'est du pareil au même, j'y pipe que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Coquin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Gum sort de snoopy laisse le tranquille, demon quitte ce corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12723,3][nom]eLd a écrit[/nom]Les caracteres sont pas du tout pareils je crois [/citation] sisi, en tout cas les kanjis. Les hiraganas je sais pas si ils les ont en chine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 T'es sur d'être suisse toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 yawöhl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Bomber t'est suisse ? Ce qui expliquerait les formes de ton avatar ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12745,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] sisi, en tout cas les kanjis. Les hiraganas je sais pas si ils les ont en chine :/ [/citation] Ah parceque y pas que les kanjis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12767,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Bomber t'est suisse ? Ce qui expliquerait les formes de ton avatar ... [/citation] pourquoi je vois pas le rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Les suisses sont géométriques c'est bien connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12770,3][nom]eLd a écrit[/nom] Ah parceque y pas que les kanjis ? [/citation] y a les 46 hiraganas, les caractères qui sont principalement dans ton texte (ceux que j'arrive à lire), utilisés par les enfants, les étrangers, et quant tu ne connais pas l'écriture d'un kanji. y a ensuite les 46 katakanas, qui ont les même prononciations que les hiraganas mais s'écrivent différemment, qui servent pour les noms propres ainsi que les mots étrangers. puis il y a les (environ) 20'000 kanjis, dont si je me souviens bien 3000 environ servent courement au japon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Ah c'est pour ça qu ils ont plein de truc different, je savais pas merci pour l info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés