BenHur Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Histoire de jauger répondez sincèrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Avez-vous un une copine ? oui depuis bientot 9 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 oui depuis plus de 11 mois [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 oui, depuis 7 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12355,1][nom]mota a écrit[/nom]non, depuis 7 mois [/citation] oui depuis 4 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 non depuis les vacances de toussaint :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Non T'aurais dû faire ce sondage plus tôt... Ou refais-le plus tard :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 non... Celibataire et pas fier de l'etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 helas non depuis les vacancesde fevrier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12366,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Non T'aurais dû faire ce sondage plus tôt... Ou refais-le plus tard :whistle: [/citation] préviens moi la prochaine fois, je le referai [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 "oui" suis marié moi Môssieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12371,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] préviens moi la prochaine fois, je le referai [:666] [/citation] Okay tout le monde sera au courant [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Mota, c'est la copine de chandler ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Non, pas (encore) de vie social.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Gumbi, ta new image...preferait l'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Je sais elle ne plaira à personne celle-ci, sauf à moi J'en prépare une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 j'attent, j'attent...enfin, on attent...et au fait tu a pas dit si t'est solitaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Pourquoi je t'intéresse ? Si je l'ai dit plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Non, tu m'interesse pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12379,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je sais elle ne plaira à personne celle-ci, sauf à moi J'en prépare une autre [/citation] un truc de qualité [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Qu'est-ce que t'appelles "de qualité" ? Faut qu'il y aie une fille dessus pour que ça vous plaise ? :sweat: Personne n'aime mes Lamborghini ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 elles sont plus belles les filles [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12401,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Qu'est-ce que t'appelles "de qualité" ? Faut qu'il y aie une fille dessus pour que ça vous plaise ? :sweat: Personne n'aime mes Lamborghini ? :'( [/citation] j'aime pas la diablo.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12405,1][nom]loul71 a écrit[/nom]elles sont plus belles les filles [:xdddd] [/citation] Oui, on va dire qu'elles sont aussi belles... [citation=12409,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] j'aime pas la diablo.. :/ [/citation] Va de retro satanas !! [:666] Edit: et c'est une Countach là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés