La freebox, oui ou non ?


Invité

Messages recommandés

Salut à tous.

Voila je voudrai un maximum d'avis sur la freebox.

J'entends dire que la hotline est pourrie, qu'il y a plein de problèmes de connexions...

Dites-moi si vous pensez que je peux me lancer sur cette offre.

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11974,1][nom]N[]N[] a écrit[/nom]

J'entends dire que la hotline est pourrie, qu'il y a plein de problèmes de connexions...

[/citation]Si tu te référe à tout les forums qui ont la freebox pour sujet, alors c'est normal de ne voir que des messages de personnes qui n'ont que des problèmes :)

Les forums sont fait pour que les gens se plaignent, tu ne verra pas souvent de message 'ouais, ca marche niquel, je suis trop content'. Parce que ceux pour qui ca marche sans problème, bah ils n'ont aucun intéret à venir poster dans ces forums !

Pour la hotline, ouais, c'est vrai que c'est pas le top.. mais bon, c'est comme toute les hotline ; tu paie un max et en face t'as un mec qui n'y connais pas plus que toi :) Mais bon, on aen a pas forcement besoin..

Pour les déco.. j'en ai de temps en temps.. Mêmes certaines où je suis en pleine partie. Mais la freebox se reconnecte quasiment immédiatement, ce qui fait que je n'ai qu'au global qu'un lag d'une dixaine de secondes.

Normallement il n'y a pas de problèmes majeur avec la freebox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire un truc:

Free, est je pense le meilleurs pour internet (actuellement, demain je sais pas)

Seulement, tu peux te faire avoir suivant ces conditions:

1)A partir du moment ou tu fais ta demande, tu peux avoir l'acces a la freebox en 1 mois.

Passer ce délais, attend toi (comme un de mes amis) à 4 à 7 mois d'attente.

En admettant que tu optienne ta connexion, voila le ik:

Si tu es dans une "petite zone" (par ex banlieu parisienne), tu pourra te vanter d'avoir la meilleurs connexion possible..

Si tu es sur Paris (et la ça dépendra maintenant de quel cartier)

Il n'est pas exlu que tu puisse te mordre les doigts.

Quand à la hotline comme tu la dit, elle est quasiment inexistante ce qui d'ailleurs est vraiment inadmissible....

Voila!

j'espère t'avoir aidé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12165,1][nom]N[]N[] a écrit[/nom]Non ca devrai aller, ca fait un bout de temps que je prepare mentalement.

[/citation]

oui;; sinon [:beber007]

[citation=12179,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

Bonjour, je recherche des personnes ayant plus de 2 de QI pour participer à la catégorie général, parce que les posts pour le moment sont de qualité de type bac à sable.

Forte récompense.

[/citation]

[:c00kie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

[citation=11994,1][nom]abensousse a écrit[/nom]Je vais te dire un truc:

Free, est je pense le meilleurs pour internet (actuellement, demain je sais pas)

Seulement, tu peux te faire avoir suivant ces conditions:

1)A partir du moment ou tu fais ta demande, tu peux avoir l'acces a la freebox en 1 mois.

Passer ce délais, attend toi (comme un de mes amis) à 4 à 7 mois d'attente.

En admettant que tu optienne ta connexion, voila le ik:

Si tu es dans [g]une "petite zone" (par ex banlieu parisienne), tu pourra te vanter d'avoir la meilleurs connexion possible..[/g]

Si tu es sur Paris (et la ça dépendra maintenant de quel cartier)

Il n'est pas exlu que tu puisse te mordre les doigts.

Quand à la hotline comme tu la dit, elle est quasiment inexistante ce qui d'ailleurs est vraiment inadmissible....

Voila!

j'espère t'avoir aidé!

[/citation]

Je suis a 25Km de Paris et 3 des villes frontaliere de la mienne sont des repartiteur d'apres Free, donc j'espere avoir une bonne conec, mais meme avec sa, j'ai pas le droit a la TV :(

Mais je ne sais pas combien de temps je dois attendre, car AOL, en fevrier je le quitte, mais si je prend la FREEBOX en janvier et que je doit attendre 7 mois, sa va pas aller du tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement