Far cry mieux que Half Life² ?


Nightfoxx77

Messages recommandés

Je sais pas si comme moi vous êtes en manque de fps ces temps ci et que vous avez craqué pour far cry (cette splendeur de jeu, miam, miam) mais j'ai une sérieuse question: pensez vous que far cry sera (est?) mieux que hl²?

En tout cas il me tarde d'apprécier le développement de mods sur ce moteur (magnifique, non? Ah, oui, je l'ai déjà dit :) ). A quand un natural selection v4.0 mod de far cry? pis un bon DoD v2.0 aussi :)

Enfin une chose appréciable, mis à part des jeux de qualité, il y en a de plus en plus (des fps) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ce que ca fait dans la cat général alors qu'une catégorie est dédiée à half life 2...

M'enfin je ne pense pas qu'on puisse faire une comparaison maintenant vu que half life 2 n'est meme pas encore sorti.

Meme pas une démo rien que des images donc on te répondra quand valve en livrera plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far Cry est magnifique ! Ca ya rien à dire.. Les décors sont vraiment beau, les véhicules sont bien fait, la gestion physique est correcte... Je parle pas niveau IA et tout ca, mais au point de vu graphisme c'est vraiment bien fait !

Je ne sais pas si HL2 sera plus beau.

Je n'ai joué qu'à la démo de FarCry, et j'avais 2 missions, sur des iles.. Je ne sais pas si tout se passe en extérieure ; mais là j'avais juste 2 passages à l'intérieur de batiments. Donc faut voir avec le jeu final.

HL2 a des scènes intérieures et extérieures... mais bon.. après ca..

Ce que j'attends surtout de HL2, c'est l'intéraction du joueur avec le décors. Comme on a pu le voir sur les vidéos qui avaient été diffusées, le joueur pouvait un peu tout faire - et ces démonstrations n'étaient (d'après Valve) pas scriptées, ce qui laisse un impression de perfection :)

Donc de ce point de vue là ca fait envie.. Aussi, il me semble avoir lu sur certains forums qu'il était possible de terminer HL2 sans avoir tiré un seul coup de feu - ce qui promet peut-être un jeu au gameplay plus 'réfléchis' qu'un simple jeu de shoot.

J'attends beaucoup de HL2 ; je pense que ce sera un très bon jeu - mais de là à savoir s'il sera plus beau que FarCry, je ne sais pas.. J'espére simplement que son gameplay sera plus riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11933,1][nom]NightFoxx77 a écrit[/nom]Je sais pas si comme moi vous êtes en manque de fps ces temps ci et que vous avez craqué pour far cry (cette splendeur de jeu, miam, miam) mais j'ai une sérieuse question: pensez vous que far cry sera (est?) mieux que hl²?

En tout cas il me tarde d'apprécier le développement de mods sur ce moteur (magnifique, non? Ah, oui, je l'ai déjà dit :) ). A quand un [g]natural selection v4.0[/g] mod de far cry? pis un bon DoD v2.0 aussi :)

Enfin une chose appréciable, mis à part des jeux de qualité, il y en a de plus en plus (des fps) !!!!

[/citation]

Jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on parle des fps nouvelle génération, j'ai joué a Painkiller (jeu de shoot qui retourne aux sources du FPS, autrement dit, jeu brainless) et l'interactivité avec les décors n'est pas mal du tout. C'est sur, on ne peut pas tout casser, mais pas mal d'objets sur destructibles, et la physique est très bien gérée

Que ce soit lorsque les renverse une échelle, quand je fais peter des explosif sous un échaffeau qui s'effondre, ou les réaction des ennemis face à certaines armes, de telle manière qu'ils sont projetés parfois en arrière, ou attirés vers le joueur grace à un grappin, c'est très bien réalisé, et on a l'impression de voir de véritables pantins

Si HL² promet une interaction quasi-totale avec le décor, je suis très impatient de voir ça car Painkiller m'a mis l'eau à la bouche à ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far cry a eu de tres bonnes critiques mais il n'était pas si attendu que Hl² donc déja niveau attente HL² marque 1 point et au niveau du jeu bein comme j'ai pas HL² (logique) je pense qu'il sera quand meme mieux donc 1 un autre point pour HL²

Victoire : 2 - 0 pour HL² mais bon Far cry est super c'est juste que HL² est trop trop puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, c vrai vous avez raison, hl² tend à nous proposer une immersion jamais imaginée dans un jeu vidéo. Enfin avec ces tous nouveaux moteurs de part et d'autre il y a de quoi être bluffé par chaque fps. 2004 est une forte et riche année en perspective pour les fps, et ça, c'est bien, je trouve, pour nous les joueurs. Plus il y a de concurrence, mieux c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12017,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]tient un revenant. t'as retrouvé le chemin de la casba?

[/citation]

Ouai, c'est moi qui ai guidé ma mère sur la route elle ne connait même pas l'chemin que l'on prend plus de 4 fois par an depuis 15 ans :P

[citation=12023,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'était des chiottes turcs et t'es resté coincé dedans ?

[/citation]

Turcs non mais bien défoncées ouai.

Du genre 3 sceau d'eau pour tirer la chasse c'est cool à 3h58 du mat [:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement